Comment Changer mon utilisateur enregistré
Hi_top
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Badoux -
Badoux -
Bonjour,
J'ai changé l'utilisateur enregistré de mon PC dans le registre REGEDIT "HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\valeurs RegisteredOrganization et RegisteredOwner".
Je vois qu'il est modifié dans les propriétés de mon PC, mais les utilisateurs connectés à mon réseau me voient toujours avec l'ancien nom.
Qui peut m'aider à résoudre ce problème .
Merci.
J'ai changé l'utilisateur enregistré de mon PC dans le registre REGEDIT "HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\valeurs RegisteredOrganization et RegisteredOwner".
Je vois qu'il est modifié dans les propriétés de mon PC, mais les utilisateurs connectés à mon réseau me voient toujours avec l'ancien nom.
Qui peut m'aider à résoudre ce problème .
Merci.
A voir également:
- Comment Changer mon utilisateur enregistré
- Changer dns - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
premierement tu n est pas a bonne place voici le trajet de ton Utilisateur enrégistré REGEDIT "HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\valeurs RegisteredOrganization et RegisteredOwner
mais au lieu d aller a cette p^lace la va plutot a:
REGEDIT "HKLM\Software\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\valeurs RegisteredOrganization et RegisteredOwner..... Si tu est dans Windows XP
mais au lieu d aller a cette p^lace la va plutot a:
REGEDIT "HKLM\Software\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\valeurs RegisteredOrganization et RegisteredOwner..... Si tu est dans Windows XP
Mais cela change le "Nom complet de l'ordinateur" et pas l'utilisateur enregistré.