Ordinateur lent
diabas_arnotti
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur est lent de facon que quand j'ecoute la musique je ne plus rien faire sinon ca calle a merveille, du coup l'internet aussi est un peut lent
pas de virus
Mon ordinateur est lent de facon que quand j'ecoute la musique je ne plus rien faire sinon ca calle a merveille, du coup l'internet aussi est un peut lent
pas de virus
A voir également:
- Ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
20 réponses
Bonjour,
Regardes dans le Gestionnaire des Taches ce qui consomme le plus d'UC 1 & de Mémoires.
Combien as tu en RAM ?
Regardes dans le Gestionnaire des Taches ce qui consomme le plus d'UC 1 & de Mémoires.
Combien as tu en RAM ?
bonjour
as tu d'autres programmes qui tournent lors des ralentissement du pc
ces ralentissement sont-ils intervenus depuis peu ?
ces ralentissement sont-ils présents uniquement lors de l'écoute en streaming de la musique
As tu un anti-virus qui tourne en tache de fond ?
En complément , les manips à effectuer lors qu'un pc rame
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/173xp.php
bonne journée
as tu d'autres programmes qui tournent lors des ralentissement du pc
ces ralentissement sont-ils intervenus depuis peu ?
ces ralentissement sont-ils présents uniquement lors de l'écoute en streaming de la musique
As tu un anti-virus qui tourne en tache de fond ?
En complément , les manips à effectuer lors qu'un pc rame
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/173xp.php
bonne journée
j'ai un entivirus avast
ces ralentissemen interviennent toutes fois, defois ca bloque des pages et je dois croiser les bras et attendre
ces ralentissemen interviennent toutes fois, defois ca bloque des pages et je dois croiser les bras et attendre
j'ai un entivirus avast
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne serais + priteger pour un telechargeur embulant coe m3
le defragmentage je l'avais fait la semaine derniere tout coe le nettoyage
le defragmentage je l'avais fait la semaine derniere tout coe le nettoyage
il n'est pas question que ton pc ne soit plus protéger
Il est question d'effectuer rapidement un test pour situer le problème
Il est question d'effectuer rapidement un test pour situer le problème
je pourais dire que c'est mieux q'avt en ce qui concerne l'ouverture des pages et quand je joue au jeux mais en ce qui concerne la musique il n'ya plu de sons apres avoir arreter ce que vous m'avez demander
bonjour
je te rappelle qu 4avast est un anti-virus qui tourne en tâche de fond, il n'est en aucunn cas lier avec des problèmes éventuels de sons sur le PC
je te rappelle qu 4avast est un anti-virus qui tourne en tâche de fond, il n'est en aucunn cas lier avec des problèmes éventuels de sons sur le PC