Connexion bloqué a 34 minutes
shinigami881
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
javais un virus sous le nom de sobaraya in my birth day, il a foiré tous mes fichiers ;en essayant de le supprimé j'ai formatér et reinstaller windows le probleme c'est que windows en ce moment bloque a 34 minutes installation des peripheriques.
s'il vous plait aidez moi .
javais un virus sous le nom de sobaraya in my birth day, il a foiré tous mes fichiers ;en essayant de le supprimé j'ai formatér et reinstaller windows le probleme c'est que windows en ce moment bloque a 34 minutes installation des peripheriques.
s'il vous plait aidez moi .
A voir également:
- Connexion bloqué a 34 minutes
- Gmail connexion - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
5 réponses
Je penses que tu as un pb avec la détection d'un de tes matériels.
Essaye de débrancher tes périphériques si tu en as (imprimante, scanner ...)
Et peut être enlever les cartes internes que tu peux, par exemple si tu as une carte réseau ou autre qui n'est pas intégré à la carte mère. Bref réduire au maximum le matériel pour éviter des pb de détection.
Essaye de débrancher tes périphériques si tu en as (imprimante, scanner ...)
Et peut être enlever les cartes internes que tu peux, par exemple si tu as une carte réseau ou autre qui n'est pas intégré à la carte mère. Bref réduire au maximum le matériel pour éviter des pb de détection.
oui oui j'ai formaté la partition plusieur fois avant dinstaller windows
j'ai resolu le probleme en debranchant tous les composantes boitié de la carte mere puis j'ai branché redemarrer et hop ça a marché linstallation est a 10 mi,utes mnt .
merci lacharpente ^^
j'ai resolu le probleme en debranchant tous les composantes boitié de la carte mere puis j'ai branché redemarrer et hop ça a marché linstallation est a 10 mi,utes mnt .
merci lacharpente ^^
merci zion 81 pour la reponse en fait au debut le windows s'est installé mais il n'a pas pu détécté ma carte reseau ;je pense que c'est pour cela.
stp tu peux me dire comment faire pour qu'il la detécte stp
stp tu peux me dire comment faire pour qu'il la detécte stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question