VBA ACCESS - Affichage conditionnel objet

Fermé
romain220687 - 30 avril 2009 à 10:44
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 30 avril 2009 à 11:03
Bonjour,

Dans mon formulaire Access, j'ai un menu déroulant NbBornes ou on peut choisir le nombre de bornes de tranches d'âges à choisir (1 à 5).
En fonction du nombre choisi dans NbBornes j'affiche le même nombre de menus déroulants qui délimiteront les âges des bornes. Les menus déroulants où l'on choisira les bornes sont nommées Borne1, Borne2, ... Borne5

Mais le problème, c'est que je souhaiterais faire quelque chose qui ressemblerai à cette logique :

dim i as integer
dim nomborne as string
For i=1 To Forms!PTranchesAgeBassin!NbBornes
nomborne="Borne"&Forms!PTranchesAgeBassin!NbBornes
nomborne.visible=true
Next

Dans le but de pouvoir déclarer visible chaque borne en fonction du nombre de bornes choisies (ex si on a choisit 3 à NbBornes, on affichera Borne1, Borne2 et Borne3
Seulement, il ne semble pas possible de faire Borne(i).visible ni de concaténer donc je ne vois pas comment je pourrais faire ^o)

Merci d'avance
Romain
A voir également:

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
30 avril 2009 à 11:03
Puisque tu utilises un compteur, pourquoi écris-tu

nomborne="Borne"&Forms!PTranchesAgeBassin!NbBornes

et non pas
nomborne="Borne"&i
0

Discussions similaires