Un programme super !!!

montana13310 Messages postés 97 Statut Membre -  
montana13310 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voulais en faire profitai tout le monde, alore sa sappelle libertykey (moi je les installer sur partition a par) ce qui est bien c'est qu'il a toute sorte de programme utile !!!

le site : http://www.liberkey.com/en.html

2 langue au choix ... EN/FR

regarder : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5882042009_04_30_103654.jpg
A voir également:

5 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

et ca sert a quoi ?
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
LiberKey, c'est quoi ?
La LiberKey regroupe de nombreux logiciels gratuits. Véritable "couteau suisse", elle s'utilise aussi bien en local qu'en nomade.

merci pour le lien

bonne journée
0
montana13310 Messages postés 97 Statut Membre 6

ce qui géniale c'est que quand tu formate ton PC tu n'a pas besoin de tout réinstaller ta juste a lancée le programme ! en plusse tu peu le programmer pour qui ce lance automatiquement avec windows !

est an allant sur leur site tu peu télécharger diverse programme du genre open office !

si vous avez des souci n'hésiter pas a demander de l'aide sur se forum ou me contacter a l'adresse suivante : tony13310@free.fr si je peu vous aidez je me ferait une joie de vous aidez !
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
montana13310 Messages postés 97 Statut Membre 6

je viens de recevoire un mail me demandant si c'etait une photo de mon ecran alore je repond sur le forum pour pas avoire la meme question !

Oui c'est mon ecrant windows est t'an englais (je les acheter a los angeles ma ville natalle )
est en fond d'écrant c'est juste mon fils ! voila vous savez tout ho est oui il y a plein de jeux installer sur mon pc il est prevue pour ca ! ps le processeur est a 3ghz equelleque !
0