Recherche d'un chanson

emilie8313 -  
 emilie8313 -
Bonjour,

Hier j'ai écouté une chanson sur virgine radio il était 22h55,mais quand je vais sur le site pour savoir quelle est cette chanson ça ne marche pas et je voudrais absolument connaître le titre de celle ci.

Je suis archi nul en anglais mais je vais vous marquer un peu ce que j'ai compris, alors c'est un fille qui chante, c'est un style un peu rock et c'est une chanson un peu vielle mais super connu !!!

un peu de paroles : he oh heeeeey hey hey, he oh hey, he oh hey hey hey ....
au début ça fait : na na na na na na nan (même que je pensais que c'était une chanson de Vanessa paradis eu début)

Enfin voilà je sais que vous n'allez pas aller bien loin avec ça mais essyez de m'aider s'il vous plaît !!!

Merci beaucoup !!
A voir également:

5 réponses

Lola

C'est dur comme sans, sans paroles signifiantes... T'aurais pas une phrase, un mot?
0
emilie8313

Oui je sais c'est la misére, je crois que dans le refrain elle dit your father un truc comme ça le truc c'est que je ne comprend vraiment rien de chez rien à l'anglais.

Désolé, mais merci à toi !!!
0
emilie8313

En fait peut être que ce n'est pas he oh hey mais je pense que c'est plus he are where c'est plus anglais je pense ^^
0
AB

Le moteur de recherche du site de Virgin Radio a décidément un comportement bizarre : hier je voulais rechercher le titre d'une chanson et ça ne marchait pas, et au final je me suis créé un compte et la liste des titres récemment diffusés était disponible. Là je viens de faire une recherche et ça marche, alors que je ne suis pas connecté. Allez comprendre... :)

La chanson que tu recherches est probablement "Ode To My Family" des Cranberries.
https://www.youtube.com/watch?v=_xf5ZlTlrgw
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emilie8313

Merci merci merci merci mille fois !!!!!!!!!!!!
0