Masquer une icone du raccourci pomme tab
beurysse
Messages postés
178
Statut
Membre
-
beurysse Messages postés 178 Statut Membre -
beurysse Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Tout d'abord qui pourrait me dire dire comment s'appelle au juste le nom de ce raccourci??
Ensuite pourriez vous me dire s'il est possible de masquer certaines de mes applications tournant en permanence sur mon ordinateur... Par exemple Moniteur d'activité ?
Merci de votre aide!
Tout d'abord qui pourrait me dire dire comment s'appelle au juste le nom de ce raccourci??
Ensuite pourriez vous me dire s'il est possible de masquer certaines de mes applications tournant en permanence sur mon ordinateur... Par exemple Moniteur d'activité ?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Masquer une icone du raccourci pomme tab
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Pomme-tab permet de revenir à l'application précédente. Réponse trouvée dans l'Aide Mac du Menu Aide, en cherchant "raccourci" puis en fouinant un peu.
Je ne comprends pas vraiment la seconde question. On "masque" facilement une fenêtre en cliquant sur le bouton jaune, en haut à gauche de la barre de titre. La fenêtre se replie alors dans la partie droite du Dock.
Cordialement.
Pomme-tab permet de revenir à l'application précédente. Réponse trouvée dans l'Aide Mac du Menu Aide, en cherchant "raccourci" puis en fouinant un peu.
Je ne comprends pas vraiment la seconde question. On "masque" facilement une fenêtre en cliquant sur le bouton jaune, en haut à gauche de la barre de titre. La fenêtre se replie alors dans la partie droite du Dock.
Cordialement.
Nonon tu sais bien c'est en fait quand tu maintiens pomme et que tu appuis sur tab: tu as un bloc au milieu de l'écran avec tout les application.
Apres avec la souris ou en appuyant sur tab ou en les fléches de direction tu peut switcher sur ton apli...
En fait je voudrais masquer certaine de ces icones...
Apres avec la souris ou en appuyant sur tab ou en les fléches de direction tu peut switcher sur ton apli...
En fait je voudrais masquer certaine de ces icones...
OK, la question est plus claire... sauf que je n'utilise pas.
La manip marche bien comme vous l'indiquez mais la fenêtre présente effectivement toutes les applis ouvertes. Aucune idée sur la possibilité d'en cacher et la méthode éventuelle pour le faire. Désolé.
Bonne nuit.
La manip marche bien comme vous l'indiquez mais la fenêtre présente effectivement toutes les applis ouvertes. Aucune idée sur la possibilité d'en cacher et la méthode éventuelle pour le faire. Désolé.
Bonne nuit.
hum dommage c'est pratique sauf quand elle est encombres par des apli qui tournent tout le temps (skype)
Merci quand meme bonne soirée...
Merci quand meme bonne soirée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas facile mais je me rapproche
Witch => Rajoute une interface EN PLUS du pomme tab (alt tab) pas top on dirait du vista... est censé remplacer space
Witch => Rajoute une interface EN PLUS du pomme tab (alt tab) pas top on dirait du vista... est censé remplacer space
http://witch.en.softonic.com/mac</code>
Dock less => Supr les icones pomme tab mais masque l'icone du dock (!)....
http://homepage.mac.com/fahrenba/programs/dockless/dockless.html</code></pre>
Voili voilou autre suggestion?