Impossibilité de reformater
delphine59
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de pc.
Je vous explique: j'ai eu un virus je l'ai enlevé puis j'ai voulu le reformater mais le probleme c'est quoi après la premiere phase du reformatage, tout recommence au debout. C'est la même chose qui revient en boucle.
Aidez moi s'il vous plait??
J'ai un problème de pc.
Je vous explique: j'ai eu un virus je l'ai enlevé puis j'ai voulu le reformater mais le probleme c'est quoi après la premiere phase du reformatage, tout recommence au debout. C'est la même chose qui revient en boucle.
Aidez moi s'il vous plait??
A voir également:
- Impossibilité de reformater
- Reformater pc - Guide
- Reformater clé usb - Guide
- Reformater un mac - Guide
- Remettre un PC à l'état d'usine sans le mot de passe Windows - Guide
- Reformater disque dur - Guide
3 réponses
quand vous allez votre pc il doit y avoir au bout d un cour instant " appuyé sur n importe quel touche pour lancé l installation
je me trompe ???
la vous appuyé vous fête vos deux trois réglage en suite le pc devrait redémarré tout seul le pc vous re pose la
question "........." vous ne touchez a rien si cela se lance tout seul quand même enlever le cd vous devrez voir
l image de boot ( image xp ou vista une bar de chargement ) la remettez le cd et l installation devrai se finir.
je crois pas pouvoir faire mieux bon courage ^^
je me trompe ???
la vous appuyé vous fête vos deux trois réglage en suite le pc devrait redémarré tout seul le pc vous re pose la
question "........." vous ne touchez a rien si cela se lance tout seul quand même enlever le cd vous devrez voir
l image de boot ( image xp ou vista une bar de chargement ) la remettez le cd et l installation devrai se finir.
je crois pas pouvoir faire mieux bon courage ^^