CoD4 Probleme pour se rejoindre !
aleko
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je joue a Call Of Duty 4 Modern Warfare depuis deja 1 ans, et je n'arrivais jamais a trouver comment creer un serveur, il ny a pa longtemps j'ai apprit a en creer un grace a un forum mais mon probleme c'est kejai envie de jouer 1 VS 1 contre un pote:
Donc je lui dit l'adresse IP de mon serveur, il le met dans sest favoris mais il ne le voit jamais du coup on peut pa se rejondre on a essayé dans les deux sens (il a creer un serveur mais je nai pa pu le rejoindre)
AH OUI: j'ai remarqué ke mon adresse IP avait changé kan jai fermé et reouvert mon serveur la fin etait 28960 puis c passé a 28961
SVP HELP ME JE VEUX ME CREER UNE TEAM ET POUR SA JE DOIT AVOIR UN SERVEUR JOIGNABLE merci davance !!
Je joue a Call Of Duty 4 Modern Warfare depuis deja 1 ans, et je n'arrivais jamais a trouver comment creer un serveur, il ny a pa longtemps j'ai apprit a en creer un grace a un forum mais mon probleme c'est kejai envie de jouer 1 VS 1 contre un pote:
Donc je lui dit l'adresse IP de mon serveur, il le met dans sest favoris mais il ne le voit jamais du coup on peut pa se rejondre on a essayé dans les deux sens (il a creer un serveur mais je nai pa pu le rejoindre)
AH OUI: j'ai remarqué ke mon adresse IP avait changé kan jai fermé et reouvert mon serveur la fin etait 28960 puis c passé a 28961
SVP HELP ME JE VEUX ME CREER UNE TEAM ET POUR SA JE DOIT AVOIR UN SERVEUR JOIGNABLE merci davance !!
A voir également:
- Call of duty: modern warfare impossible de rejoindre un ami
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Problème installation call of duty modern warfare ps4 - Forum PS4
- Modern setup host c'est quoi ✓ - Forum Windows 10
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
Peut-être que tu as une meilleure solution : match privé (sur x360 c'est comme ça), ou réseau local.
Sinon, tu joues à call of duty 1 en pc, ou medal of honor debarquement allie ?
Sinon, tu joues à call of duty 1 en pc, ou medal of honor debarquement allie ?