Gros problème Facebook + MSN
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, sur le forum Jeuxvidéo.com, j'ai fait une connerie. J'ai posté des photos de quelques copines. Ils étaient tous à fond, et là je me dis, c'est pas bien ce que j'ai fait, j'arrête de poster. Et y'avait un mec sympa, qui m'a donné son adresse MSN pour que je lui file encore quelques unes...
Et on sympathise un peu, et il me dit que quelqu'un l'a ajouté et veut mon adresse, et il lui a donné. Ensuite le mec qui avait eu mon adresse (rien que mon adresse) m'a invité dans une conversation, et a commencé à énumérer mes contacts Facebook... Il a même fait un screen ou j'ai pu voir ma liste d'amis. J'ai changé mon MDP MSN + Facebook + Changement d'adresse Facebook (MSN secondaire) Et voilà... Maintenant, j'aimerais savoir ce que je peux faire pour contrer ça. Merci...
Alors voilà, sur le forum Jeuxvidéo.com, j'ai fait une connerie. J'ai posté des photos de quelques copines. Ils étaient tous à fond, et là je me dis, c'est pas bien ce que j'ai fait, j'arrête de poster. Et y'avait un mec sympa, qui m'a donné son adresse MSN pour que je lui file encore quelques unes...
Et on sympathise un peu, et il me dit que quelqu'un l'a ajouté et veut mon adresse, et il lui a donné. Ensuite le mec qui avait eu mon adresse (rien que mon adresse) m'a invité dans une conversation, et a commencé à énumérer mes contacts Facebook... Il a même fait un screen ou j'ai pu voir ma liste d'amis. J'ai changé mon MDP MSN + Facebook + Changement d'adresse Facebook (MSN secondaire) Et voilà... Maintenant, j'aimerais savoir ce que je peux faire pour contrer ça. Merci...
A voir également:
- Gros problème Facebook + MSN
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
7 réponses
t vraiment con toi, kes ta à donné des foto de t'es amie sur le net ???? tu veux te faire baffé ou koi ???
1 conseil débranche internet et n'y retourne plus, tu va au devant de probleme toi
1 conseil débranche internet et n'y retourne plus, tu va au devant de probleme toi
le conseil aussi, c'est supprim les tof de facebook et change le mot de passe de ton facebook, et change d'adresse msn, et fait toi très petit et réfléchit avant de faire des conneries pareil, internet c'est pa 1 jouet, c'est très serieux tu peux tombé sur des gens louches, alors fait gaffe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors là, j'ai changé mon MDP msn (j'ai mis un haute sécurité) mon MDP Facebook (Pareil)...
Autre chose ?
Autre chose ?