Restauration systeme vista
wusha
-
wusha -
wusha -
Bonjour,
je voudrais faire une restauration systeme et remonter a jeudi.
Le problème est que je fais toutes les étapes normales et j'arrive au moment ou mon ordinateur est censé me donner le choix entre "restauration recommandée" et "choisir un point de restauration".le problème est qu'il ne me propose pas ce choix. je suis donc obligée de suivre ses indications et il ne me restaure mon systeme qu'a dimanche, ou j'avais deja mon problème.
je vous envoie un screenshot du moment ou je devrais avoir le choix...
http://img410.imageshack.us/img410/8121/restaurationsysteme.jpg
je voudrais faire une restauration systeme et remonter a jeudi.
Le problème est que je fais toutes les étapes normales et j'arrive au moment ou mon ordinateur est censé me donner le choix entre "restauration recommandée" et "choisir un point de restauration".le problème est qu'il ne me propose pas ce choix. je suis donc obligée de suivre ses indications et il ne me restaure mon systeme qu'a dimanche, ou j'avais deja mon problème.
je vous envoie un screenshot du moment ou je devrais avoir le choix...
http://img410.imageshack.us/img410/8121/restaurationsysteme.jpg
A voir également:
- Restauration systeme vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
A mon avis s'il ne te propose pas d'autres choix de restoration c'est qu'il y en a pas... (Quelqu'un ou quelque chose les a peut-être supprimé du genre un "nettoyage de disque"...)
Je ne vois pas d'autres solutions. Mais explique plutôt le problème que tu essaye de résoudre en restaurant et on pourra peut-être plus t'aider...
Je ne vois pas d'autres solutions. Mais explique plutôt le problème que tu essaye de résoudre en restaurant et on pourra peut-être plus t'aider...
wusha
nan pour ça je suis deja sur un autre topic depuis deux jours pour essayer de régler ça je me suis fait prendre dans un engrenage de virus et de problèmes liés a vista. Avec le mec de l'autre topic, on est tombé d'accord pour dire que la restauration est le seul moyen d'éviter le formatage (parce que j'ai perdu mon CD vista)
bonjour
Effectivement il n'y a pas de miracle
si winodws ne te propose pas d'autres points de restauration
c'est qu'il en n'existe pas
mais quel est ton problème à l'origine ????
Effectivement il n'y a pas de miracle
si winodws ne te propose pas d'autres points de restauration
c'est qu'il en n'existe pas
mais quel est ton problème à l'origine ????
a l'origine vraiment au tout début c'était le virus msn tout pourri qui envoi des liens tout seul. en suite j'ai telecharger a la chaine tout un tas d'anti-virus qui a mon avis n'était pas tous super fiables... et maintenant le probleme, c'est que je peux pas aller dans C:\programmes j'ai un probleme appelé APPCRASH qui apparemment est connu sur vista et qui ne peux etre regler que par un formatage. mais comme il est apparu aujourd'hui, peut etre que si je reviens avant d'avoir eu le probleme msn ça pourrai marcher...