Problème Steam

Fermé
Roanima Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 29 avril 2009 à 17:42
Roanima Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 1 mai 2009 à 00:46
Bonjour,

Voilà j'ai de gros problèmes avec Steam :

Par exemple, quand je suis dans une fenêtre de discussion avec un ami et que je clique sur "lancer le jeu" il ne se passe rien et j'ai un message m'indiquant "Steam est déjà exécuté vous ne pouvez exécuter deux copies de steam simultanément". Mais bon si je veux démarrer le jeu je vais dans "mes jeux" vous allez me dire et c'est vrai... Donc à la limite osef... Ou encore quand je fais clique droit sur l'icone steam dans ma barre des tâches pour afficher mes amis, il me met la page du magasin steam et il m'affiche encore ce message...

Même problème quand je veux m'entrainer avec des bots sur 1.6, quand je veux démarrer cs avec podbot, il m'affiche toujours le même message.

Autre exemple : lors de la fiche de match d'une gather, où sont affichés le serv mumble ou ts et le pcw du serveur lorsqu'on attend les joueurs, et bien j'ai le même problème quand je clique sur les liens qui sont censés intérargir avec steam... Rendant la tache extrêment compliquée.

J'ai désinstaller/réinstaller steam, supprimer clientregistrery.bob mais rien...
Need help.

Ce n'est pas un problème extrêment gênant mais qui devient vraiment chiant à la longue.

Merci d'avance.
Cordialement. Romain.

1 réponse

Roanima Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
1 mai 2009 à 00:46
Pas tous en même temps !
0