Problème de défilement d'images
huppert
Messages postés
4
Statut
Membre
-
huppert -
huppert -
Bonjour à tous et meilleurs voeux.
J'ai un petit problème avec mon XP pro, carte graphique nvidia,wnadoo extense adsl. Après installation lorsque je me connecte à internet le défilement de l'image n'est pas correct il fait des" vagues". J'ai remis à jour le pilote graphique sans succès.
Quelqu'un a t-il une idée à me proposer pour rectifier le tir.
Merci par avance
J'ai un petit problème avec mon XP pro, carte graphique nvidia,wnadoo extense adsl. Après installation lorsque je me connecte à internet le défilement de l'image n'est pas correct il fait des" vagues". J'ai remis à jour le pilote graphique sans succès.
Quelqu'un a t-il une idée à me proposer pour rectifier le tir.
Merci par avance
A voir également:
- Problème de défilement d'images
- Barre de défilement - Guide
- Des images - Guide
- Défilement excel bloqué ✓ - Forum Excel
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
2 réponses
Salut!
J'ai eut un probléme semblable, j'ai été obliger de réinstaller le driver de la carte mére. Pour que quand tu redémare il repére de nouveau ta carte graphique. mais avant sa, je te conseille de désinstaler tout les driver de ta carte graphique.
J'ai eut un probléme semblable, j'ai été obliger de réinstaller le driver de la carte mére. Pour que quand tu redémare il repére de nouveau ta carte graphique. mais avant sa, je te conseille de désinstaler tout les driver de ta carte graphique.
huppert
avant de faire une boulette peux tu me donner le modus opérandus pour trouver le driver carte mère car je ne suis pas encore un crack en manipulations informatiques. Merci