Aoe 3 la bonne tactique ?

Fermé
kiolo - 29 avril 2009 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 14:43
Bonjour,voilà je débute dans ce jeu que je trouve est fo t bien pour son âge et j'aurai besion de conseil pour le multi , je joue avec les français , quelle tactique faire ? j'ai aussi un probleme j'ai toujours ressources min aidez moi à trouver une solution merci
A voir également:

4 réponses

Voilà le site de l'AF avec quelques tactiques expliquées.
http://www.ageofempires3-alliance.com/

Pour les français le FF cavalier noirs n'est plus "au top" en ce moment.
Il faut que tu saches qu'il faut chasser et non-pas récolter des baies et faire les ups dans le marché.
A l'âge 1 ne récolte que de la nourriture.
Demande systématiquement en 1ere carte celle des 3 coureurs des bois. (2 si tu n'as pas encore débloqué cette carte)
Garde la 2nde pour l'âge 2 où tu demanderas les 700 de bois.
Et places tes colons entre la nourriture et le bois, aucun sur l'or.
Fais 2 casernes et pompe des arbalétriers et des piquiers pour contrer les éventuels cavaliers.
Les arbalétriers sont la base de ton armée et tu dois attaquer l'ennemie tôt. Si tu prends vite l'avantage et que l'adversaire se défend mal, tu peux pomper des piquiers sur tes casernes et attaquer son Forum pour gagner la partie.
11
je te conseil de créer beaucoup de colons au début et de te consentré sur la création de ton équipe quel soit forte ensuite crai des rempart autour de ton camp et laisse un peu de place pour mettre ton armée ensuite pour l'attaque (je joue que en combat a mort) donc le principe et de tous éliminer .
il faut que tu met 10 cavalier d'un coté qui détruirons tous les colons car eu sont la base de la construiction du camp.