Lecteur cd/dvd de pc qui marche plus

Bungalow Bill -  
 Bungalow Bill -
Bonjour,
Le lecteur (vertical) cd/dvd de mon pc était ouvert et l'ordinateur étant situé vers le sol, j'ai sans le faire exprés mis un coup de pied dedans.Le lecteur s'est détaché et est tombé par terre.J'ai réussi à le rerentré.Seulement maintenant quand j'y met un cd ou un dvd il ne fonctionne plus!
Comment, faire?Dois je faire venir un réparateur?Le pc est récent et encore garanti, dois je le ramené?Combien de temps une telle réparation prend elle?
(C'est un acer à bas prix).
A voir également:

3 réponses

gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut tu as regarder à l'arriere s'il est bien branché
0
Bungalow Bill

Salut,
Mais il s'agit d'un lecteur de pc, rien n'a été débranché.
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui, mais on ne sais jamais. Il est cassé?
0
Bungalow Bill

Et bien en fait le "tiroir" s'est détaché, ainsi que le volet de protection.Je les ais remis, mais maintenant le lecteur ne lis plus rien.
0

essaye de faire marcher la garantie mais lç je ne suis pas sur que ça marche
0
Bungalow Bill > gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je vais faire, bien sur je ne vai spas leur dire que le lecteur s'est détaché, je dirais simplement qu'il ne marche plus.
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Bungalow Bill

oui si ça marche c'est bien, mais bon un lecteur à moins de 40 euros ça ce trouve, en espérant qu'ils fassent marcher la garantie je te souhaite une bonne soirée
0
Bungalow Bill > gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le truc qui m'embête c'est que ce genre de pc (Acer Aspire ASX1700-FR7S) ne semble pas facilemment démontable...

Bonne soirée à toi.
0