Mon ordi ne reconnait plus mes cartes mémoire
velolito
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
danikid6984 Messages postés 80 Statut Membre -
danikid6984 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Asus ..... (en ordi portable) qui marche bien, mais maintenant il ne me reconnait plus mes cartes mémoires, que çà soit une micro SD ou une SD toute simple, qui ont déjà des jeux ou photos dessus
je ne sais pas quoi faire, surtout que sur l'ordi fixe de mes parents elles sont bien reconnues, tout de suite et sans problème
là il ne fait rien, et quand je vais dans poste de travail , et que je clique sur l'emplacement de la carte mémoire (qui est directement dans l'ordi) il me dit : veuillez insérer une carte mémoire
svp aidez moi,
Merci
j'ai un Asus ..... (en ordi portable) qui marche bien, mais maintenant il ne me reconnait plus mes cartes mémoires, que çà soit une micro SD ou une SD toute simple, qui ont déjà des jeux ou photos dessus
je ne sais pas quoi faire, surtout que sur l'ordi fixe de mes parents elles sont bien reconnues, tout de suite et sans problème
là il ne fait rien, et quand je vais dans poste de travail , et que je clique sur l'emplacement de la carte mémoire (qui est directement dans l'ordi) il me dit : veuillez insérer une carte mémoire
svp aidez moi,
Merci
A voir également:
- Mon ordi ne reconnait plus mes cartes mémoire
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
8 réponses
Salut il faut que tu reinstal les pilote ou drivers du boitier ou tu met tes carte memoir tu va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu lance la detection ensuit tu aura tu les pilote et driver de ton pc tu peut les telecharger et reinstaler
de quel boitier ?
car je met direct la carte dans l'ordi ....
en tout cas j'irais voir le lien ce soir (je suis pas chez moi mais au boulot)
merci de ton aide
car je met direct la carte dans l'ordi ....
en tout cas j'irais voir le lien ce soir (je suis pas chez moi mais au boulot)
merci de ton aide
ok, donc même s'il est intégré, faut queje remette à jour ?
çà va m'aider à peut être lui faire reconnaitre mon action replay en même temps lol
merci danikid, je reviens demain te dire si çà marche ou pas (ou ce soir lol )
çà va m'aider à peut être lui faire reconnaitre mon action replay en même temps lol
merci danikid, je reviens demain te dire si çà marche ou pas (ou ce soir lol )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question