Plus rien sur ma clé USB
Woz
-
Zero-One Messages postés 325 Statut Membre -
Zero-One Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour,
Innutile de vous annoncer que j'ai un problème (--)'
Bon voilà, j'ai une clé USB dans laquelle je met toutes mes photos et documents importants. Je ne l'ai pas utilisé depuis quelques jours, 3 à 4 jours je dirais.
Aujourd'hui, j'ai voulu éditer un texte. J'ai donc branché ma clé USB comme je le faisais avant. Elle s'est ouverte de suite sans me demander par quel programme je voulais passer et à ma grande SURPRISE, elle était vide.
J'ai fait le tour des sujets "senblable" mais je n'ai trouvée aucunes solution.
J'ai téléchargé Undelete PLUS mais ça ne m'a rien donné.
Pourtant, je ne me souviens pas avoir formater ma clé USB puisque j'y met des dossiers importants.
Auriez vous une solution s'il vous plait, vous génies de l'informatique ^.^
Merci.
Woz.
Innutile de vous annoncer que j'ai un problème (--)'
Bon voilà, j'ai une clé USB dans laquelle je met toutes mes photos et documents importants. Je ne l'ai pas utilisé depuis quelques jours, 3 à 4 jours je dirais.
Aujourd'hui, j'ai voulu éditer un texte. J'ai donc branché ma clé USB comme je le faisais avant. Elle s'est ouverte de suite sans me demander par quel programme je voulais passer et à ma grande SURPRISE, elle était vide.
J'ai fait le tour des sujets "senblable" mais je n'ai trouvée aucunes solution.
J'ai téléchargé Undelete PLUS mais ça ne m'a rien donné.
Pourtant, je ne me souviens pas avoir formater ma clé USB puisque j'y met des dossiers importants.
Auriez vous une solution s'il vous plait, vous génies de l'informatique ^.^
Merci.
Woz.
A voir également:
- Plus rien sur ma clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
L'a tu brancher sur un autre PC.
Si elle marche sur un autre PC il y a probablement un programme sur ton PC qui empêche la visualisation des fichier. (un programme récemment installer).
@+