Carte graphique morte ??
valoubg
Messages postés
374
Statut
Membre
-
valoubg Messages postés 374 Statut Membre -
valoubg Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai un sacré probleme avec ma carte graphique.
j'ai remis de l'ordre dans mon boitier (cables...) sauf que j'ai debranché sans le voir 1 des 2 prises qui alimentent ma carte graphique (gts 250). resultat===>j'ai allumé mon pc et 10mn plus tard crac il s'eteint d'un coup. Impossible de le rallumer. Je change de carte graphique===>c'est bon tout fonctionne impec. Qu'en pensez vous?? y-a-t-il une solution a part SAV???
Merci d'avance pour vos reponses.
j'ai un sacré probleme avec ma carte graphique.
j'ai remis de l'ordre dans mon boitier (cables...) sauf que j'ai debranché sans le voir 1 des 2 prises qui alimentent ma carte graphique (gts 250). resultat===>j'ai allumé mon pc et 10mn plus tard crac il s'eteint d'un coup. Impossible de le rallumer. Je change de carte graphique===>c'est bon tout fonctionne impec. Qu'en pensez vous?? y-a-t-il une solution a part SAV???
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Carte graphique morte ??
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
11 réponses
Salut,
Re-branches les câbles d'alimentation de ta CG tout simplement comme avant, ça devrait re-fonctionner.
Re-branches les câbles d'alimentation de ta CG tout simplement comme avant, ça devrait re-fonctionner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a tous de vos reponses!!!
Befax => j'en sais rien mais crois moi ca a marché pdt 10 mn!!
anonymous75 => quand je remets l'ancienne ca marche nickel, aucun souci.
gg001=> je l'ai deja fait, pas de resultat (rien ne demarre), je vais reessayer je vous tiens au courant.
Befax => j'en sais rien mais crois moi ca a marché pdt 10 mn!!
anonymous75 => quand je remets l'ancienne ca marche nickel, aucun souci.
gg001=> je l'ai deja fait, pas de resultat (rien ne demarre), je vais reessayer je vous tiens au courant.
Je viens de te relire :
Faut y aller fort pour débrancher les alims des CG sans le voir non ??
j'ai débranché sans le voir 1 des 2 prises
Faut y aller fort pour débrancher les alims des CG sans le voir non ??
bon bah je viens de tout rebrancher et ca s'allume pas... pour l'alim ca m'etonnerait, d'une part je viens de l'acheter (seasonic 500w), et ensuite ca devrait au moins s'allumer la ya rien qui s'allume!!!!
befax==>bah je sais pas pourtant c'est vrai que ya un petit "clip" censé retenir le connecteur mais bon il s'est quand meme barré...
je sais plus quoi faire la elle est toute neuve ma carte pas envie de la renvoyer...
befax==>bah je sais pas pourtant c'est vrai que ya un petit "clip" censé retenir le connecteur mais bon il s'est quand meme barré...
je sais plus quoi faire la elle est toute neuve ma carte pas envie de la renvoyer...