Impossible de supprimer les logiciels hp

Fermé
leclement - 29 avril 2009 à 16:16
 leclement - 29 avril 2009 à 18:13
Bonjour à tous,

Voila mon problème, j'ai installé une imprimante Hp via son cd d'installation sur un portable compaq presario M2000.
Bien entendu j'ai eu droit à toute la suite de logiciel inutiles et je ne peu pas les désinstaller : il s'agit de "Image Zone Express", "Hp Product Assistant", "centre de solution HP", "visite guidée du logiciel HP" et enfin "mise a jour du logiciel HP".

J'ai d'abord tenté de les virer avec Ajout/Suppression de programme, rien a faire.
Avec C Cleaner, rien a faire non plus.
Avec Windows Install cleanup non plus.
Avec un outils de désinstallation de drivers HP non plus.
J'ai fait une mise a jour des logiciels et refait toute les manips.... et rien a faire.

Si quelqu'un à eu le meme probleme ou si quelqu'un si connait, je suis toute ouïe ouverte à vos conseil.
Merci et bonne fin d'aprem a tous!

Leclement.

4 réponses

index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 231
29 avril 2009 à 16:19
Salut,

tu dis lors de ton installation, à windows, tu précise ce que tu veux installer
tu installe en mode personnaliser et il te développe ce qu'il va installer,
0
Ok merci pour ta réponse rapide,

Mais je veut tout désintaller de chez hp, je n'ai plus cette imprimente.
Je doit tout réinstaller?

Merci, leclement
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 231
29 avril 2009 à 16:26
et bien si ta plus l'imprimante, enlève tout
0
Justement, je n'arrive pas à désinstaller correctement ces logiciels, et j'ai vu dans d'autres forums que ca pose souvent des problemes.
0
29 avril 2009 à 16:44
ah OK attend 2 sec je fais une recherche
c'est quoi ton imprimante ? (le nom complet)
0
Ok index pas de soucis,

L'imprimante, c'était une HP 150 CPS all in one
0
29 avril 2009 à 16:51
Tu as essayé de redémarrer ton PC et de le faire en mode sans échec ?

Pour ça, presse F8 au démarrage, sélectionne mode sans échec,
Et essaie de la supprimer toujours dans le panneau de configuration.

Des fois ce petit problème est résolu en faisant cette manip,
je ne te garantie rien mais qui n'essaie rien n'a rien =)
0
ok, j'essaye et jte dis!

A tt de suite
0
leclement > leclement
29 avril 2009 à 17:46
Re,

Bon ca marche pas, en mode sans échec, je suipprime les programmes mais il ne disparaissent que de la liste. Il sont toujours sur l'ordianteur et utilisables!!

Merci, leclement
0
leclement > leclement
29 avril 2009 à 18:13
Encore moi,

Bon j'ai trouvé une solution possible, j'ai restauré le systeme a une date anterieure a celle de l'installation de ces logiciel, je ne recommande pas d'installer ces logiciel, ils sont inutiles et en plus on s'en débarasse difficilement.

Leclement
0