Indiana Jones Jeu libre XBOX 360
woutou
-
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue a Indiana Jones La Trilogie Original.
J'ai fini tout le modes histoire et maintenant je cherche les coffres.
Je les est tous trouver sauf 1.
je c'est grace aux Détécteur de relique que celui qu'il me manque se trouve dans la derniere croisade,
Evasion en moto au moment ou on doit descendre de nos moto pour actionner un pont qui nous fera arrivez devant une grande porte et le coffre se touve je pense sur ce pont ou a coté, pres de la porte.
Or nous avons ce jeu depuis au moins 6mois et n'arrivons toujours pas a le débloqué.
Pouvez Vous M'aidez Sil Vous Plaît ??
Woutou
Je joue a Indiana Jones La Trilogie Original.
J'ai fini tout le modes histoire et maintenant je cherche les coffres.
Je les est tous trouver sauf 1.
je c'est grace aux Détécteur de relique que celui qu'il me manque se trouve dans la derniere croisade,
Evasion en moto au moment ou on doit descendre de nos moto pour actionner un pont qui nous fera arrivez devant une grande porte et le coffre se touve je pense sur ce pont ou a coté, pres de la porte.
Or nous avons ce jeu depuis au moins 6mois et n'arrivons toujours pas a le débloqué.
Pouvez Vous M'aidez Sil Vous Plaît ??
Woutou
A voir également:
- Indiana Jones Jeu libre XBOX 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
2 réponses
Salut,
C'est vrai que celui-ci est chaud à avoir, je vais essayer de t'expliquer.
Il faut que tu ailles dans la première grange ( celle où tu dois passé par le toit) dedans il y aura un tracteur, une fois le tracteur réparer prend le et sort. Quand tu est dehors il y a 3 potagers, roule sur chaque potager de façon à faire apparaitre 3 carottes. Une fois les 3 carottes découverte le trésor va apparaître sur le pont.
Tien moi au courant.
C'est vrai que celui-ci est chaud à avoir, je vais essayer de t'expliquer.
Il faut que tu ailles dans la première grange ( celle où tu dois passé par le toit) dedans il y aura un tracteur, une fois le tracteur réparer prend le et sort. Quand tu est dehors il y a 3 potagers, roule sur chaque potager de façon à faire apparaitre 3 carottes. Une fois les 3 carottes découverte le trésor va apparaître sur le pont.
Tien moi au courant.