Probleme avec mes dossiers
Chancie007
Messages postés
6
Statut
Membre
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un problème avec mes dossiers. dans mon PC, il y a 2 partitions. j'ai mis tous mes dossiers dans la seconde partition et j'ai réinstallé Windows XP dans ma 1ere partition. Depuis lors je n'ai plus accès à mes dossiers qui se trouvent dans la 2ende partition. Que dois je faire? merci d'avance!
j'ai eu un problème avec mes dossiers. dans mon PC, il y a 2 partitions. j'ai mis tous mes dossiers dans la seconde partition et j'ai réinstallé Windows XP dans ma 1ere partition. Depuis lors je n'ai plus accès à mes dossiers qui se trouvent dans la 2ende partition. Que dois je faire? merci d'avance!
A voir également:
- Probleme avec mes dossiers
- Proteger un dossier avec mot de passe - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Renommer plusieurs dossiers en même temps - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
- Logiciel dossiers patients informatisés - Télécharger - Organisation
5 réponses
salut c'est a dire plus d'acces? la partiton n'apparait pas dans ton poste de travail ?ou elle y est et tu ne peux pas y acceder et il y a t'il unmessage d'erreur?
essais un clic droit sur ta partition puis proprietes et vois si tu as un onglet "securité" ensuite attribues une autorisation
fait un clic droit sur poste de travail/gerer/gestion des disque et vois sous quel format est ta partition
tu devrai essayer de demarer le pc sur un live cd d'ubuntu par exemple et je pense que tu pourra acceder a ta partition et transferer les données sur l'autre!ensuite tu peu tenter de la formater https://ubuntu.com/ tu peu aussi essayer une install avec wubi http://fr.wikipedia.org/wiki/Wubi_(Ubuntu)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de bien vouloir m'aider! la partition est bel et bien présente et j'y ai accès. mais je n'ai pas accès aux dossiers qui s'y trouve.dès que je clic sur un dossier on m'affiche ce message:" accès non autorisé".
ce problème est survenu après avoir réinstallé le XP sur mon pc.
@+