Arnaque avec un serrurier

poisson -  
 meagan -
bonjour à tous,

je n'ai pas pu dormir normalement suite à ma problème de porte d' entrée, je me suis retrouvé bloquée hier soir après une invitation chez ma voisine, il étais 21h? Alors je décide d'appele les renseignements pouyr un serrurier du coin ,là on me met en relation avec un serrurier du coin enfin presque , le mec je lui explique ma situation porte bloqué avec une clés a l'intérieur le problème je resolue avec cette interlocuteur qui me precise bien que le déplacement est gratuit est que la main d'oeuvre était à 89 euros cool, jusqu'a présent tt ce déroule bien, après 1 heure d'attente, ns recevons 2 mecs qui n'égocie avec mon ami en lui fesant part que le totale est 756.70. suite a sa tout commence à monte en dispute ds le hall, les voisin qui retorqué que c'est du vol pur est vrai . l'erreur fatale c'est que mon amie a signée qq choses qui ne fallait pas une fois que la prise de cette ouverture qui aurai pu se faire avec une radio assez connu pas tt le monde le cher garçon n'a pas voulu excuté, enfin bref,je décide alors de faire ce chéque qui devais me ramener ce matin est que le prelevemnt se deroulera en 10 fois sans un montant de 75.00 tt les 5 du mois a partir du mois de Mai. je vous est résume ma peine la nuit a étais très long en sachant que je ne travaille pas depuis 1 an. j' appele ca de l'escrocrie pur, j'ai décide de vous écrite après etre passer au commissariat de police du 10ème. il m'on fait part de faire opposition sur mon compte pour les prélevement en sachant que mon chèque de 756.70 sera remis ce matin a mon domicile.

Je vous demande de l'aide afin que cela ne se reproduise plus a des gens un peu naif.

je reste à votre

disposition .

a très bientot

ps: je laisserai pas tombé cette histoire je savais que les arnaques excite mais quand sa vous arrive c'est autre chose .

1 réponse

meagan

bonjour il m'est arriver la meme histoire et je voulais savoir si après avoir fait opposition sur votre chèque vous avez du payer le sérurier au prix que vous n'auriez pa du et comment cela c'est il passé ?
0