Problème de hierarchie

Dykson Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà, je vais vous expliqué mon problème : J'ai un travail à faire qui requiert une impression d'un fichier, mais apparement un pilote n'est pas à jour. L'ordinateur n'étant pas à moi, je ne suis qu'un simple utilisateur standard ( je suis sous vista ), donc je ne peux pas l'installer, donc pas de travail et je ne peux pas joindre mes parents.
Pouvez-vous m'aidé ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre 69

Salut,
le plus simple, fais une copie de ton doc sur une clé ou disc, va chez la voisine, dans un cybercafe ou dans ton école/lycée/université et demande si tu peux imprimer ton doc.
0
Dykson Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci pour ta réponde rapide.
Malheureusement, j'ai déjà pensé à ce scénario, mais j'habite loin de mon lycée ( plus d'une heure de trajet ... ), et il n'y a pas de cybercafé et mes voisin(e)s sont des personnes âgées et n'ont pas d'ordinateur.
Donc si il n'y a pas d'autre solutions, je suis bloqué .
0

Re,
Ton boulot, c'est pour qui ?
0
Dykson

Pour mon lycée.
0

Alors, apparemment rien ne presse si tu ne retournes qu'au lycée demain, attends tes parents ou apporte ton doc pour l'imprimer avant de le rendre. Toute autres actions pourrait t'attirer les foudres de la hiérarchie.
0