Satege en 3eme
djslim
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'entrer en 3eme et je voudrais savoir si pour le stage de 3eme c'est possible de le faire comme dj ? Merci d'avance.
Je viens d'entrer en 3eme et je voudrais savoir si pour le stage de 3eme c'est possible de le faire comme dj ? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Satege en 3eme
- Toutes les formules mathématiques 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Airpods 3eme generation - Guide
- Fnac stage 3eme - Forum Études / Formation High-Tech
- Stage 3ème concernant l'informatique - Forum Études / Formation High-Tech
- 3ème voyant clavier allumé ✓ - Forum Clavier
5 réponses
Ah, ok.
Moi je pense que oui c'est possible. Mais par contre, cela n'est peut-être pas très valorisant puisque ces stages sont censés te permettre de découvrir le monde du travail. De plus, je ne pense pas que le travail de nuit en discothèque soit permis pour les mineurs.
Moi je pense que oui c'est possible. Mais par contre, cela n'est peut-être pas très valorisant puisque ces stages sont censés te permettre de découvrir le monde du travail. De plus, je ne pense pas que le travail de nuit en discothèque soit permis pour les mineurs.
Ok merci beaucoup ; et par hazard si tu savait quelle est le salaire d'un dj se serait gentil. Merci d'avance. Et puis je ne pense pas que se sera possible dans mon collège.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question