Mon pc s'est éteint soudain et s'allume plus
Mannn
-
Mannn -
Mannn -
Bonjour,
Voilà, je jouais à un jeu cd-rom sur mon pc sony vaio, quand soudainement, mon écran est devenu noir, mais l'ordinateur tournait toujours.. J'ai appuyé sur ctr-alt-del etc.. en croyant qu'il bugait.
Malheureusement, par après il s'est éteint tout à fait, et là, plus moyen de le rallumer.
Il est sous alimentation donc pas de problème niveau batterie je suppose.
MAIS aucun des petits voyants de couleur ne s'allume.
J'suis super nulle en informatique, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial :)
La je suis sur mon mac mais pas moyen d'extraire le cd-rom du pc (et de toute façon c'est un jeu pc..)
Merci d'avance.
Voilà, je jouais à un jeu cd-rom sur mon pc sony vaio, quand soudainement, mon écran est devenu noir, mais l'ordinateur tournait toujours.. J'ai appuyé sur ctr-alt-del etc.. en croyant qu'il bugait.
Malheureusement, par après il s'est éteint tout à fait, et là, plus moyen de le rallumer.
Il est sous alimentation donc pas de problème niveau batterie je suppose.
MAIS aucun des petits voyants de couleur ne s'allume.
J'suis super nulle en informatique, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial :)
La je suis sur mon mac mais pas moyen d'extraire le cd-rom du pc (et de toute façon c'est un jeu pc..)
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc s'est éteint soudain et s'allume plus
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Si tu parles de batterie, je suppose que ça doit être un portable alors, il faudrait enlever la batterie, attendre 10 sec, et la remettre.