Mon pc s'est éteint soudain et s'allume plus

Fermé
Mannn - 29 avril 2009 à 13:51
 Mannn - 29 avril 2009 à 14:02
Bonjour,

Voilà, je jouais à un jeu cd-rom sur mon pc sony vaio, quand soudainement, mon écran est devenu noir, mais l'ordinateur tournait toujours.. J'ai appuyé sur ctr-alt-del etc.. en croyant qu'il bugait.
Malheureusement, par après il s'est éteint tout à fait, et là, plus moyen de le rallumer.
Il est sous alimentation donc pas de problème niveau batterie je suppose.
MAIS aucun des petits voyants de couleur ne s'allume.
J'suis super nulle en informatique, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial :)
La je suis sur mon mac mais pas moyen d'extraire le cd-rom du pc (et de toute façon c'est un jeu pc..)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

zion81 Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 6
29 avril 2009 à 13:58
Si tu parles de batterie, je suppose que ça doit être un portable alors, il faudrait enlever la batterie, attendre 10 sec, et la remettre.
0
Ptyboo Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 69
29 avril 2009 à 14:00
Salut,
Sans en être complètement certain, mais à la lecture de "il s'est éteint tout à fait, et là, plus moyen de le rallumer (...) aucun des petits voyants de couleur ne s'allume", je pense qu'un composant à rendu l'âme. Une réparation s'impose, seulement le prix risque d'être exorbitant...
0
Zut :S

C'est ma mère qui va être contente..
Merci pour vos réponses (et si qqn a une autre idée, genre meilleure nouvelle, qu'il n'hésite pas)
:D
0