Recolter de l'argent grâce aux mails...

KmK'z -  
 Marc -
Bonjour...

Il est probable que, comme moi, vous recevez régulièrement des chaines de mails qui ont pour but de sauver une petite fille, un petit garcon ou autre; du cancer, de brulures sévères, de leucémie ou de bien d'autres choses...

suite a toutes ces réceptions, je me suis demander :

comment une chaines de mails peut elle rapporter masse d'argent, comment ca marche, qui paye...

j'ai rapidement tenter de trouver des réponses et je n'ai rien trouver de convainquant, je pourrais me contenter de renvoyer les chaines sans me poser plus de questions mais bon...si ces chaines sont finalement inutiles... à quoi bon...

merci de m'éclairer sur le principe de fonctionnement de ces chaines...

j'attende vos réponses, et lorsque je serai convaincu; je relancerai toutes les chaines que jai ammassées si vraiment l''utilitée existe...

merci...

.............notre passé, tel un tremplin doit nous aider à mieux profiter du temps présent et nous propulser vers le futur et non jouer le rôle de boulet à traîner; et cela dans tous les domaines de l'existence humaine"........
..
A voir également:

2 réponses

Dagget Nagget

C'est surement pour que les gens prennent conscience du problème et puissent éventuellement faire un don a une association etc...

PS : Si vous pouviez aller sur mon forum a propos du traitement de texte ,ce serait sympa merci :p
0
Marc

Moi pour gagner de l'argent sur le net, je vais sur http://www.web-gagnant.net

Il répertorie tous les vrais bons plans pour économiser (bons de reduction) ou gagner de l'argent et des cadeaux (jeux concours gratuit, site de jeux, jeux de grattages gratuit, etc...)

Tu trouveras aussi une liste de sites permettant de gagner en surfant sur le web ou en recevant des e-mails, et bien d 'autres méthodes encore !

A+
0