Localisasation d'un noeud mobile ds les RCSF

Fermé
dospy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 12:53
dospy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 14:19
Bonjour,

Je suis actuellement en stage de fin d'étude au laboratoire de LISSI à vtitry et je travaille sur la localisation d'un nœud mobile dans le réseau des capteurs sans fils ; le problème c'est que j'arrive pas à connecter le mote avec le gateway relier au pc par un MIB520

pour information je travail sur windows xp j'utilise un mote micaZ avec et des capteurs possédant un adaptateur MDA100CB

quelqu'un d'entre vous travaille t'il sur le même sujet ?
merci de me venir au secour car je rame ; il me faut imperativement debeuuger cette partie pour avancer dans mon projet

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

dospy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
29 avril 2009 à 14:19
Bonjour,

Je suis actuellement en stage de fin d'étude au laboratoire de LISSI à vtitry et je travaille sur la localisation d'un nœud mobile dans le réseau des capteurs sans fils ; le problème c'est que j'arrive pas à connecter le mote avec le gateway relier au pc par un MIB520

pour information je travail sur windows xp j'utilise un mote micaZ avec et des capteurs possédant un adaptateur MDA100CB

quelqu'un d'entre vous travaille t'il sur le même sujet ?
merci de me venir au secour car je rame ; il me faut imperativement debeuuger cette partie pour avancer dans mon projet

Merci d'avance pour vos réponses.
0