Problème envoi message certaines adresses
B PRADINE
-
dd85 Messages postés 91 Statut Membre -
dd85 Messages postés 91 Statut Membre -
depuis quelques jours , il m'est impossible d'envoyer des mails à certaines adresses qui fonctionnaient parfaitement auparavant; ils me reviennent soit disant de "MAILER-DAEMON@swip.net" avec le contenu suivant
"This Message was undeliverable due to the following reason:
Your message was not delivered because the destination computer was not found. Carefully check that it was spelled correctly and try
sending it again if there were any mistakes.
It is also possible that a network problem caused this situation,
so if you are sure the address is correct you might want to try to
send it again.
Host default.swip.net not found
The following recipients did not receive this message:
Navel@default.swip.net"
alors que l'adresse indiquée juste à la fin de ce message(<Navel@default.swip.net>) n'est pas du tout celle à laquelle je l'avais envoyée
quelqu'un aurait-il une idée? j'ai essayé plusieurs fois mais il m'est impossible de contacter ce correspondant qui n'a pourtant pas changé d'adresse (je lui ai demandé par téléphone)
je précise que mon FAI est tele2.fr
merci si quelqu'un peut m'aider
"This Message was undeliverable due to the following reason:
Your message was not delivered because the destination computer was not found. Carefully check that it was spelled correctly and try
sending it again if there were any mistakes.
It is also possible that a network problem caused this situation,
so if you are sure the address is correct you might want to try to
send it again.
Host default.swip.net not found
The following recipients did not receive this message:
Navel@default.swip.net"
alors que l'adresse indiquée juste à la fin de ce message(<Navel@default.swip.net>) n'est pas du tout celle à laquelle je l'avais envoyée
quelqu'un aurait-il une idée? j'ai essayé plusieurs fois mais il m'est impossible de contacter ce correspondant qui n'a pourtant pas changé d'adresse (je lui ai demandé par téléphone)
je précise que mon FAI est tele2.fr
merci si quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Problème envoi message certaines adresses
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites
1 réponse
le serveur de messagerie de swip.net ( smtp port 25 ) est non fonctionnel - peut etre une panne !!! -
ou le port 25 est bloquer , ce qui est courant car on le bloque pour eviter le spam
je ne peut te dire que ca car il me manque des informations ....
il est possible de retracer le chemin d'un email ( c'est trop pour un post dans un forum ) pour voir d'ou vient precisement le probleme
si ca peut aider
A+
ou le port 25 est bloquer , ce qui est courant car on le bloque pour eviter le spam
je ne peut te dire que ca car il me manque des informations ....
il est possible de retracer le chemin d'un email ( c'est trop pour un post dans un forum ) pour voir d'ou vient precisement le probleme
si ca peut aider
A+