A prpos de l'ouverture de session!!!
Lady_MaYa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lady_MaYa -
Lady_MaYa -
Hi everybody!!!
mon probleme est que à chaque fois que je demarre mon Windows XP pro la session administrateur s'ouvre automatiquement, alors je me trouve obligée de fermer la session pour aller à ma session;j'en ai marre de ce probleme et j'ai pas trouvé la solution adequate dans le panneau de configuration!
Voulez vous m'aider s'il vous plait!
Merci d'avance!
mon probleme est que à chaque fois que je demarre mon Windows XP pro la session administrateur s'ouvre automatiquement, alors je me trouve obligée de fermer la session pour aller à ma session;j'en ai marre de ce probleme et j'ai pas trouvé la solution adequate dans le panneau de configuration!
Voulez vous m'aider s'il vous plait!
Merci d'avance!
A voir également:
- A prpos de l'ouverture de session!!!
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
SaluT a VouS
Alors dejà trop fort ... parrain
Puis normalement la demarche a suivre c'est demarrer==>panneau de configuration==>comptes utilisateurs==> Et enfin il faut modifier la maniere dont les comptes s'ouvrent c'est le 3 eme points il est bleu on peut pas le louper
En esperant que cela reponde a ta question je te souhaite bonne chance ++
Alors dejà trop fort ... parrain
Puis normalement la demarche a suivre c'est demarrer==>panneau de configuration==>comptes utilisateurs==> Et enfin il faut modifier la maniere dont les comptes s'ouvrent c'est le 3 eme points il est bleu on peut pas le louper
En esperant que cela reponde a ta question je te souhaite bonne chance ++
hi!!!
thanx for your help but je l'ai deja essayé mais ça n'as pas marché, tu vois je vais devenir folle à cause de ça!!!
thanx for your help but je l'ai deja essayé mais ça n'as pas marché, tu vois je vais devenir folle à cause de ça!!!
Bonjour je crois que j'ai le même problème, j'ai voulu démarrer mon ordi comme d'habitude, et là comme par enchantement Windows Xp s'ouvre avec la bascule rapide de Windows, je suis allé voir dans Panneau de Configuration> Comptes utilisateurs> Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une sessions, et là il me dit que le service client à désactiver l'écran de bienvenue windows et que si je veut le réactiver, il faut que je désinstalle les services client pour Netware, or qu'est que c'est ce service client, j'en avais jamais entendu parler avant, et comment le désinstaller?
Merci beaucoup d'avance et meilleur voeux pour une nouvelle année pleine de problèmes informatiques (soupir...)
A+
Dj Ichtus
Merci beaucoup d'avance et meilleur voeux pour une nouvelle année pleine de problèmes informatiques (soupir...)
A+
Dj Ichtus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
quant à moi j'ai pas trouvé ce problème de client d'ailleurs je sais pas en quoi il consiste; je suis allée au compte d'utilisateurs et j'ai bien selectionné l'option: modifier la maniere dont les.... et les 2 cases sont bien selectionnées, pas de remarques normalement tout doit se produire normalement mais...toujours la meme chose au demarrage and i hate that!!!!
quant à moi j'ai pas trouvé ce problème de client d'ailleurs je sais pas en quoi il consiste; je suis allée au compte d'utilisateurs et j'ai bien selectionné l'option: modifier la maniere dont les.... et les 2 cases sont bien selectionnées, pas de remarques normalement tout doit se produire normalement mais...toujours la meme chose au demarrage and i hate that!!!!