Pb avec sp2 pour windows xp

lydie -  
 lydie -
si il y avait une personne super sympas!!j'ai des problemes avec les mises a jours de sp2 de windows xp,il me demande tous les jours les mises a jour ,mais echec a chaque fois !!bonne année a tous et merci de votre aide bisous lydie!!
A voir également:

5 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Tu as installé le sp2 et il te demande de faire des mises à jour ?
Est-ce qu'il est correctement installé, tu n'as pas d'autre problème du au sp2 ?
Tu peux toujours désactiver les mises à jours automatiques en cliquant avec le bouton droit sur poste de travail/propriétés/mises à jour automatiques et là tu décoche la case.
0
lydie

merci spark!!
pb il me les demandes tous les jours,je l'es acheter comme ça ;il me dit impossible d'installer le sp2 pour windws xp,la clé de produit utilisée pour installer microsoft n'est peut-etre pas valide,il me dit d'aller sur le site web de howtotell.com!!!je ne connais pas grand chose!!si je enleve les mises a jour il n'y a rien a craindre ,ses ses que me dit une autre personne !!j'ai un antivirus!de wanadoo!!que faire!!il ne me le demandait pas avant 3 ou 4 mois !!peu-etre fait une betisse!!merci d'avance!!bisous @+++
0
rails92 Messages postés 279 Statut Membre 21

SaluT

Bah normalement tu peux faire un Windows update et de toute façon si les mises a jour sont dejà sur ton pc ... il reconnaitra et les installera ensuite il te dira de redemarrer , mais il se peut que tu ai des probleme avec la version de ton windows, j'espere que c'est un original sinon il peut y avoir probleme....

En esperant que ton probleme se regle vite je te souhaite bonne chance ++
0
lydie

merci rails 92,
j'ai toujour le meme pb,si j'enleve les mises a jour que va t'il se passer,j'ai deja envoyer un autre message a spark,lit le tu me dirras se qu'il faut faire !!j'ai acheter mon ordi equiper comme ça !!il n'est pas tous jeune!!il ne me faisais pas ça il y a queques mois !!merci a toi!!bisous @++
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Est ce que tu as déjà le SP2, ou le message te propose t-il de l'installer ?
Pour vérifier regarde dans le panneau de configuration, clique sur systeme et dans la fenêtre qui s'ouvre c'est marqué SP1 ou SP2...
Si tu ne l'as pas c'est pas plus mal.
Tu peux désactiver les mises à jour automatiques comme je te l'ai indiqué, ça ne supprime rien, à part le message journalier qui te demande de faire ces mises à jours.
Tu pourras toujours faire les mises à jour critiques de sécurité, sans charger le sp2, manuellement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lydie

merci spark!!
je n'es pas sp1 ou sp2 quand je clique sur systeme!!j'ai regarder partout je n'es rien vue ,merci a toi j'ai enlever les mises a jour comme tu ma dit!je vais aller faire un tour sur le site de windows!!ses bizard j'avais essayer de telecharger sp2!!merci je m'avoir aider!!@+++
0