Pb installation XP sous vmware
Christophe
-
bic -
bic -
Salut,
J'essaye d'installer Windows XP sur un machine vituelle VMWARE à partir d'un CD XP SP1 bootable.
Le début d'installation se passe bien mais au bout d'un moment j'ai le message suivant:
Quelqu'un as-t-il une idée du pb?
Merci par avance.
J'essaye d'installer Windows XP sur un machine vituelle VMWARE à partir d'un CD XP SP1 bootable.
Le début d'installation se passe bien mais au bout d'un moment j'ai le message suivant:
Unknown Hard Error C0000211 on path "SystemRoot\System32\ntdll.dll
Quelqu'un as-t-il une idée du pb?
Merci par avance.
A voir également:
- Pb installation XP sous vmware
- Cle windows xp - Guide
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
7 réponses
Bonjour,
J'ai eut exactement le meme message (sans pour autant etre en train d'installer un os) !
La solution (pour moi) : passer par la carte graphique de la carte mere et non par ma carte 3d.
Ma carte est elle grillée ?
Affaire a suivre...
A+
J'ai eut exactement le meme message (sans pour autant etre en train d'installer un os) !
La solution (pour moi) : passer par la carte graphique de la carte mere et non par ma carte 3d.
Ma carte est elle grillée ?
Affaire a suivre...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi j'ai installer VM Ware, je l'ai configurer. Ensuite quand je mets mon CD d'installation et que je lance la machine virtuelle le CD ne se lance pas. Pourquoi?
Merci d'avance.
moi j'ai installer VM Ware, je l'ai configurer. Ensuite quand je mets mon CD d'installation et que je lance la machine virtuelle le CD ne se lance pas. Pourquoi?
Merci d'avance.