MSI ex 623 bluetooth s'active pas
jubo
-
Nouvelle -
Nouvelle -
Bonjour à tous,
comme le titre du message l'indique je n'arrive pas activer sur mon ordi portable MSI EX 623 LA FONCTION BLUETOOH.
Le voyan ne s'allume pas sur le clavier tactile. et lorsque je lance l'application il ne detecte rien.
j'ai besoin de votre aide soit j'ai un probleme soit je ne c pas m'en servir.
merci pour vos (peut etre) future reponses.
comme le titre du message l'indique je n'arrive pas activer sur mon ordi portable MSI EX 623 LA FONCTION BLUETOOH.
Le voyan ne s'allume pas sur le clavier tactile. et lorsque je lance l'application il ne detecte rien.
j'ai besoin de votre aide soit j'ai un probleme soit je ne c pas m'en servir.
merci pour vos (peut etre) future reponses.
A voir également:
- MSI ex 623 bluetooth s'active pas
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Comment activé - Guide
- Comment mettre le son sur un écran msi - Forum Ecran
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour
J'ai le même problème que vous.
Et mon subwoofer ne fonctionne pas non plus ! et vous??
J'ai le même problème que vous.
Et mon subwoofer ne fonctionne pas non plus ! et vous??
Je réponds mais j'ai un MSI GT729, cela ne doit pas être très différent
Il faut aller dans panneau de configuration, choisir gestionnaire audio HD realtek (version du pilote audio 6.0.1.5735 )
Ensuite dans configuration des hauts parleurs choisir 5.1
Apparaissent 5 hauts parleurs dont le subwoofer, à ce stade grand bonheur en cliquant sur le subwoofer illustré on entend un son. première victoire. Décocher hauts parleurs centre et paire latérale sinon le subwoofer ne fonctionnera pas.
Cocher par contre sortie subwoofer et éventuellement gestion des graves
Surprise sur le gateau pour ceux qui ont le MSI GT729 (qui possède 4 hauts parleurs + subwoofer) en allant dans l'onglet correction de salle on arrive à faire fonctionner les deux hauts parleurs de devant indépendamment
Voila j'espère que tout cela aidera quelqu'un
Il faut aller dans panneau de configuration, choisir gestionnaire audio HD realtek (version du pilote audio 6.0.1.5735 )
Ensuite dans configuration des hauts parleurs choisir 5.1
Apparaissent 5 hauts parleurs dont le subwoofer, à ce stade grand bonheur en cliquant sur le subwoofer illustré on entend un son. première victoire. Décocher hauts parleurs centre et paire latérale sinon le subwoofer ne fonctionnera pas.
Cocher par contre sortie subwoofer et éventuellement gestion des graves
Surprise sur le gateau pour ceux qui ont le MSI GT729 (qui possède 4 hauts parleurs + subwoofer) en allant dans l'onglet correction de salle on arrive à faire fonctionner les deux hauts parleurs de devant indépendamment
Voila j'espère que tout cela aidera quelqu'un
Autre chose,
Bien que cela ne soit pas en rapport avec le sujet mais puisque nous sommes entre possesseurs de ces MSI GAMERS, pouvez vous brancher des disques externes en ESATA avec la prise combo ESATA USB qui équipe cette famille de portable.
Bien que cela ne soit pas en rapport avec le sujet mais puisque nous sommes entre possesseurs de ces MSI GAMERS, pouvez vous brancher des disques externes en ESATA avec la prise combo ESATA USB qui équipe cette famille de portable.
Chez moi aussi la fonction Bluetooth ne fonctionnait pas. Après un problème d'écran j'ai demandé à mon réparateur en même temps si il pouvait voir pour le bluetooth. Et en faite Msi nous a un peu arnaqué sur ce coût là car oui il y a la fonction bluetooth mais pour cela il faut rajouter une carte bluetooth ou une clé bluetooth!