PC qui refuse de s'éteindre, et redémarre
lysandre17
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sanswich Messages postés 1 Statut Membre -
sanswich Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je vous expose mon probleme : je suis sous vista, et lorsque je fais Démarrer puis Arrêter mon ordinateur, il redémarre ... !! en gros, il ne veut pas s'éteindre ! il se redémarre toujours mais ne s'éteint jamais, comme si je faisais Redémarrer ...
j'ai besoin d'aide s'il vous plait car ca m'inquiète assez !!!
Ce probleme est là depuis deux jours : en fait j'avais eu un bug sur le pc, et donc j'ai fait redémarrer, et l'ordinateur ne voulait pas redémarrer il restait sur Arrêt en cours ... pendant qques heures. Donc je l'ai éteint en enlevant la batterie. C'est donc depuis ça que j'ai ce probleme.
Merci de m'avoir lu et j'espere que vous pourrez m'aider
PS : et je voulais aussi préciser que j'ai fait une restauration systeme a une date antérieure, mais que ça n'a rien changé. Et je précise aussi que j'ai installé aucun logiciel ni pilote. Aidez moi svp car je ne peux pas laisser mon pc allumé tout le temps ...
voilà je vous expose mon probleme : je suis sous vista, et lorsque je fais Démarrer puis Arrêter mon ordinateur, il redémarre ... !! en gros, il ne veut pas s'éteindre ! il se redémarre toujours mais ne s'éteint jamais, comme si je faisais Redémarrer ...
j'ai besoin d'aide s'il vous plait car ca m'inquiète assez !!!
Ce probleme est là depuis deux jours : en fait j'avais eu un bug sur le pc, et donc j'ai fait redémarrer, et l'ordinateur ne voulait pas redémarrer il restait sur Arrêt en cours ... pendant qques heures. Donc je l'ai éteint en enlevant la batterie. C'est donc depuis ça que j'ai ce probleme.
Merci de m'avoir lu et j'espere que vous pourrez m'aider
PS : et je voulais aussi préciser que j'ai fait une restauration systeme a une date antérieure, mais que ça n'a rien changé. Et je précise aussi que j'ai installé aucun logiciel ni pilote. Aidez moi svp car je ne peux pas laisser mon pc allumé tout le temps ...
A voir également:
- PC qui refuse de s'éteindre, et redémarre
- Pc qui rame - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour
Démarrer\Exécuter , taper regedit , puis déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\
/.../
Avant de commencer les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche, cliquer
sur onglet fichier\exporter\ cocher branche sélectionnée , donner un nom quelconque au
fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer ,
(surtout bien retenir le nom du fichier).
/.../
sur le volet de droite, clic droit sur PowerdownAfterShutdown \ modifier
et mettre la valeur 1
Démarrer\Exécuter , taper regedit , puis déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\
/.../
Avant de commencer les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche, cliquer
sur onglet fichier\exporter\ cocher branche sélectionnée , donner un nom quelconque au
fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer ,
(surtout bien retenir le nom du fichier).
/.../
sur le volet de droite, clic droit sur PowerdownAfterShutdown \ modifier
et mettre la valeur 1
merci