Mon ordinateur ne démarre plus
Nirvana59
-
Nirvana59 -
Nirvana59 -
Bonjour,
Tout à l'heure j'ai lancé le jeu "roller coaster tycoon 3" qui d'habitude fonctionne parfaitement
Cependant il a planté à la page d'accueil et j'ai du redémarrer l'ordinateur... sauf qu'il ne veut plus démarrer.
J'arrive tout de même à utiliser le mode sans echec et j'ai tenté la restauration mais rien n'y fait.
J'ai aussi remarqué que lorsque je le démarre il garde des sortes de lignes verticales bleu de même couleur que mon jeu !
Je suis sous xp media center 2005
J'ai vraiment besoin d'aide j'ai peur de ne pas réussir à refaire fonctionner mon ordinateur !
Merci d'avance ;)
Tout à l'heure j'ai lancé le jeu "roller coaster tycoon 3" qui d'habitude fonctionne parfaitement
Cependant il a planté à la page d'accueil et j'ai du redémarrer l'ordinateur... sauf qu'il ne veut plus démarrer.
J'arrive tout de même à utiliser le mode sans echec et j'ai tenté la restauration mais rien n'y fait.
J'ai aussi remarqué que lorsque je le démarre il garde des sortes de lignes verticales bleu de même couleur que mon jeu !
Je suis sous xp media center 2005
J'ai vraiment besoin d'aide j'ai peur de ne pas réussir à refaire fonctionner mon ordinateur !
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
12 réponses
tu nas rien du tout ??
essaye de le debrancher et de le rebrancher
sinon pour l'instant je ne sais pas!!
essaye de le debrancher et de le rebrancher
sinon pour l'instant je ne sais pas!!
Aille j'espere que ma carte graphique n'est pas grillé :s
Mais si c'était le cas je pense que le soucis n'interviendrai pas dans le démarrage mais plutôt lors d'un jeu par exemple?
Sinon moule frites je fais comment pour réparer?
Merci de vos réponse en tout cas ;)
Mais si c'était le cas je pense que le soucis n'interviendrai pas dans le démarrage mais plutôt lors d'un jeu par exemple?
Sinon moule frites je fais comment pour réparer?
Merci de vos réponse en tout cas ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'aurais peutetre que des petit traits
pour reparer tu rachete une carte graphique et tu la change !!!
pour reparer tu rachete une carte graphique et tu la change !!!
Ok, enfin si je pouvais être sûr qu'il s'agit bien de la carte graphique cela m'arrangerai, je n'ai pas d'argent à débourser et je ne serais pas laquelle choisir, je ne suis qu'un simple novice :s
le mieu a choisir c nvdia force ou des trucs de la marque
sinon fodrai mieu que tu le porte a un pro pour quil te dise si c vraiment sa mai il risque de te faire payer
sinon fodrai mieu que tu le porte a un pro pour quil te dise si c vraiment sa mai il risque de te faire payer
Ma carte actuelle est justement une Nvidia, mon ordinateur à environ 2 ans et demi, elle a peut-être fait son temps?