Difficultée d'installation de logiciels

NASSI37 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smoon Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ais formaté ce PC apres il est assai lent et j'arrive pas a installer plusieures logiciels et meme les driver surtout le son( je possede le cd driver) que dois-je faire!, ?...........
A voir également:

1 réponse

smoon Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour, explicite un peu stp, si tu as le cd avec drivers, ou bloques-tu?
0
NASSI37 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

et bien ;je lance le cd pour commencer l'installation automatique, mais rien ne s'effectu!j(ais essayée pmusieurs fois sans resultas
0
smoon Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > NASSI37 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sur que c'est le bon cd? Ma question est peut -être bête mais quand tu dis execution automatique, tufais quoi, tu insere le cd et attends ou tu execute les programmes du cd?
0
NASSI37 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > smoon Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est sur
0
smoon Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > NASSI37 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi mais j'ai des gros problème de plantage, je ne vais pas trop pouvoir t'aider, reposte ton message pour trouver de l'aide ailleurs. Bonne chance à toi.
0