Suppression de partitions par erreur Otto - Dernière réponse le 7 janv. 2005 1 réponse Bonsoir, je viens de supprimer par erreur les deux partitions de mon disque windows 98 (j'ai confondu deux disques identiques). Y-a-t-il un moyen de restaurer mon disque dans son état initial ? Merci pour vos réponses. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MadDog contacte moi la : MSN Messenger: dom64maverick@hotmail.com Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art. Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur code 4001 contrariness Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MadDog contacte moi la : MSN Messenger: dom64maverick@hotmail.com Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.