Word 2000 ne répond pas dans vista

kadi -  
 titi -
Bonjour,

word ne répond pas par contre excel pas de problème aidez moi svp je ne sais pas comment faire merci d'avance
A voir également:

28 réponses

Résumé de la discussion

Word ne répond pas sous Windows Vista alors que Excel fonctionne normalement. La solution principale consiste à lancer Word avec l’option winword /a pour démarrer sans add-ins ni fichiers personnalisés et déterminer si un composant pose problème. En parallèle, il est conseillé de renommer des éléments comme officeplugin.dll et normal.dot et de supprimer les clés de registre Word Data et Options sous HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Word, puis de relancer l’application. Des vérifications d’add-ins et composants (Office Live Add-in 1.3, Office Web Components) et l’essai depuis une autre session Windows ont été évoqués comme mesures complémentaires.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

oups desolé
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

re
tu a pas tenté de recréer un fichier normal.dot ?
ouvre winword /a
enregistrer sous type modele
appel le normal enregistre le sur le bureau
déplace le dans C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles
0
magteld

Merci beaucoup pour la solution, depuis hier je ne pouvais plus acceder à mon mémoire et à Word...
Grosse nuit blanche

Mille mercis!!!!!
0
IT'S ME

Genial et merci pour le tuyaux.

Ca marche.

Gerard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SYLVIE

merci de prendre le temps de nous apporter votre aide super cool, j'avais aussi ce problème qui est résolu grace à vous.
En effet en supprimant ce programme ca fonctionne on peut ouvrir word et bosser tranquillou...
0
Marylene

Merci beaucoup pour votre aide, elle m'a été très précieuse.
Je vais pouvoir me remettre au boulot.
Bonne continuation
0
michel29

apres de multiples tentatives de reparations de world 2000
j'ai supprimé le programme:
microsoft office live add in
depuis il refonctionne
0
titi

merci beaucoup^, moi aussi j'ai supprimé micorsoft windows live add in 1.3 et miracle!!! ca remarche bien word 2000. pas besoin d'acheter la dernière version.
0