Mon PC DELL ne s'allume plus
xxxlinoaxxx
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
xxxlinoaxxx Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxxlinoaxxx Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'explique: mon PC portable était allumer depuis une bonne heure, il m'avertis que la batterie est faible: Je voulais donc brancher mon PC et au moment ou je branche l'alimentation à l'ordinateur, il s'éteint!!!
Depuis impossible de le rallumer, ni sur le secteur ni avec une autre batterie DELL.
Lorsque je branche l'alimentation sur une prise, la diode s'allume mais quand je veux brancher l'alimentation avec l'ordinateur la diode s'éteint. Comme ci mon PC m'était ma batterie en court circuit!!
Qu'est ce qui se passe?!
Merci d'avance
j'explique: mon PC portable était allumer depuis une bonne heure, il m'avertis que la batterie est faible: Je voulais donc brancher mon PC et au moment ou je branche l'alimentation à l'ordinateur, il s'éteint!!!
Depuis impossible de le rallumer, ni sur le secteur ni avec une autre batterie DELL.
Lorsque je branche l'alimentation sur une prise, la diode s'allume mais quand je veux brancher l'alimentation avec l'ordinateur la diode s'éteint. Comme ci mon PC m'était ma batterie en court circuit!!
Qu'est ce qui se passe?!
Merci d'avance
A voir également:
- Mon PC DELL ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Salut, alors il ne s'allume plus du tout? Il ne se passe rien? essaye de demarer le pc sans la batterie juste avec le secteur, si sa marche pas essaye d'appuyer 30 seconde sur le bouton de demarage (sans batterie ni secteur) et tente de le rallumer apres si ca marche pas il y a de grosse chance pour que ce soit la carte mère qui soit grillé... ton pc et sous garantie??
Non il démarre plus du tout! même si j'essaie de l'allumer sans la batterie ça fait la même chose.
Il a déja fait ça une fois. Pour le récupérer mon père l'avait complètement désossé et nettoyer, et là il s'est rallumer. Il va essayer de faire pareil...
J'aimerais savoir comment ça se fait? Est ce que c'est possible qu'il y est un faux contact qui crée des courts circuits?
Il a déja fait ça une fois. Pour le récupérer mon père l'avait complètement désossé et nettoyer, et là il s'est rallumer. Il va essayer de faire pareil...
J'aimerais savoir comment ça se fait? Est ce que c'est possible qu'il y est un faux contact qui crée des courts circuits?