Problème cheats codes Call of Duty UO

Fermé
rom1294 - 28 avril 2009 à 19:52
 thomas - 19 nov. 2010 à 19:57
Bonjour à tous les joueurs de Call of Duty UO,

Voila, j'aimerai bien utiliser les codes pour m'amuser un peu après avoir réussi plusieurs fois le mode solo.
J'ai rentré parfaitement la ligne de commande, mais dans le jeu, quand je rentre un code il me met sans cesse :
"Les codes de triches ne sont pas permis sur ce serveur".

Si quelqu'un a une solution, ça serait gentil de votre part de me la communiquer.

Romain

3 réponses

il parrait que la nouvelle mise a jour a empecher certains cheat sur ps3 si tu veut ya plein d autres cheats va sur youtube et tappe cheat cod4 ps3 et puis ceux que tu feras si ils sont bien fait irons commpe sur des roulettes (celui en ecran scindé ou tu a des viseurs avec un laser des claymore grenades de balles ett en illimités marche je l 'ai testé c nikel )
allez bon frag mn psn c picsoudu59 et AdF# recrute
1
bonjour je mapelle louis ges 9ans ges réusi a le télécharger pas fasilement^^ ses un site ou il te demenderon ton i-meail... des que ta fini tu télécharge il faut attendre voila bonne chance est bon jeu.
0
j'ai trouver la comand set sv_cheat 1 ou set developer 1 ou set the reisacow 1337 ou set monkeytoy mercie d'avoir poser cette question et amuser vou bien.

thomas
0