Sfr la carte problème

Fermé
sugsug Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 28 avril 2009 à 19:25
tinineka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 juin 2009 à 23:14
Bonsoir, J'ai sfr la carte depuis peu de temps. Le jour où j'ai reçu ma carte sim, j'ai tout de suite renvoyé, ils le demandaient, le courrier pour qu'il aient toutes mes coordonnées. Mais cela fait maintenant 9 jours qu'ils n'ont toujours pas reçu ma lettre car ils disent n'avoir toujours pas mes coordonnées. Si le courrier n'arrive pas avant 15 jours, il coupe ma ligne. Que dois-je faire??????? Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36705 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2024 7 652
28 avril 2009 à 19:35
Bonsoir
Les recontacter et à l'avenir tout envoyer en A/R, je sais c'est un peu plus cher mais au moins on a une preuve d'envoie et de réception.
0
tinineka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
26 juin 2009 à 23:14
Bonjour,

Voilà je vais vous presenter mon probleme.

Je suis client SFR la carte depuis fin 2005, je recharge mon credit de communication via coupons de rechargements ou CB.
Jamais un probleme, et aujourd'hui je recharge par CB mais SFR ne peux pas recharger mon compte pour impayé.
Surpris, je telephone au service clientele SFR la carte au 1026.
J'ai une personne au telephone qui m'explique avec grande simplicité que des prelevements on ete rejetés.
Surpris toujours je lui demande lesquels et cette personne me repond que en 2007, 2008 et 2009 certains de mes rechargements ont ete rejeté par ma banque. Encore plus surpris, je lui demande pourquoi SFR ne m'a pas contacté depuis 2007 et surtout pourquoi SFR a rechargé mon credit de communication sachant que ma banque ne m'a jamais signalé un probleme de fonctionnement , aucune reponse puisque cette personne ne sais pas car elle n'est pas qualifié pour ca.
Je demande alors le numero du service competent, et toujours cette personne, me donne un numero de FAX, pratique quand on ne possede pas de fax, bref elle me donne aussi une adresse pour faire une reclamation.
"DEPARTEMENT DES FRAUDES DU SERVICE CLIENT".
Bien je raccroche, quelques minuites apres je recois un SMS de la part de SFR avec des menaces de coupure de ligne et poursuite judiciaire.
Je rappelle immediatement, je tombe sur une autre personne et c'est raparti pour un discours identique au 1er appel. je lui explique alors que je veux bien faire une lettre recommandée au service des FRAUDES mais avec quoi dois je justifier ma demande, puisque je recharge de facon aleatoire en CB ou coupons que je ne me souviens pas de toutes mes recharges et que c'est leur parole contre la mienne.
A savoir aussi il me reclame la coquette somme de .... plus de 370 Euro
Et si j'ai pris un SFR la Carte c'est justement pour ne pas avoir ce genre d'ennui!!

Que faire? comment reagir? Dois je m'adresser au service consommateur? aidez moi! SVP
0