Probleme lecteur disquette sur lpt1
pasdechance
-
bebelo -
bebelo -
bonjour,
n'ayant pas de lecteur disquette sur mon pc portable j'en ai trouvé un avec un cable pour le brancher sur le port lpt1. mais voila, xp ne le detecte pas en faisant ajout de materiel et je n'ai pas de drivers pour le lecteur.
quelqu un a une solution?
merci.
n'ayant pas de lecteur disquette sur mon pc portable j'en ai trouvé un avec un cable pour le brancher sur le port lpt1. mais voila, xp ne le detecte pas en faisant ajout de materiel et je n'ai pas de drivers pour le lecteur.
quelqu un a une solution?
merci.
A voir également:
- Probleme lecteur disquette sur lpt1
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
5 réponses
Normalement ltp1 n'est pas prévu pour un lecteur de disquette, et topute les cartes mère un un connecteur pour brancher un disque souple de 3 1/2" normalisé !!
Si tu as un lecteur de disquette 'spécial' qui fonctionne sur ltp1 il faut un logiciel tout aussi spécial pour le faire fonctionner donc il faut l'installer
André ON4HU
Si tu as un lecteur de disquette 'spécial' qui fonctionne sur ltp1 il faut un logiciel tout aussi spécial pour le faire fonctionner donc il faut l'installer
André ON4HU
je n'ai pas une carte mere "normale" car c'est un pc portable donc non doté de branchement pour lecteur disquette. de plus, je sais que ce lecteur disquette fonctionne bien sur un lpt1 car je connais quelqu un qui s'en sert de la meme facon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question