Zelda

Fermé
ange-eden Messages postés 53 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 28 avril 2009 à 18:57
 skullkiddu57 - 31 juil. 2010 à 14:57
Bonjour, Je suis en train de jouer avec le jeu Zelda sur pc mais j'ai un problème.J'ai déjà joué à ce jeu sur nitendo et je n'arrive pas à me souvenir comment on fais pour ouvrir la porte.Je suis au temple de l'eau,niveau 2 mais des bacs de feu me bloque le chemin,je ne me souviens plus comment aller vers la porte pour combattre le monstre.J' ai cherché sur internet pour avoir les solutions et astuces mais je ne trouve pas.Quelqu'un pourrrait me donner le truc? Merci

4 réponses

Profil bloqué
28 avril 2009 à 18:58
lequel de zelda ?
0
ange-eden Messages postés 53 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 2
28 avril 2009 à 19:04
Celui que j'ai téléchargée sur internet porte le nom de Return of the Hylian,il est comme l'original qui étais sortit avec la console de Nintendo.Les armes que j'ai: les bombes,le gant,l'arc et la lance pour me permettre de m'accrocher et changer de place quand quelque chose me bloque le chemin mais ca marche pas avec les lampadaires,aucun ne fonctionne,Il dois me manquer quelque chose alors.
0
C PAS DES LANPADAIRE CEST DE LA GLACE ET DU FEU IL NE MARCHE PAS CAR TU NA PAS DE POTION DE GLACE ET DE FEU
0
tu est au niveux quatre ou 5 dans zelda return of the hilyan? enge eden
0
skullkiddu57
31 juil. 2010 à 14:57
please je suis au village de cocorico après le 1 temple faut faire quoi?
0