Problème clavier

Bangala 1er -  
 bangala 1er -
Bonjour messieurs dames,
Un petit problème a resoudre.
Je dispose d'un ordinateur HP BRIO avec un clavier particulier, c'est a dire qu'il a 6 touches supplementaite sur la partie supperieur. C'est touche sont programmable pour diverse tache automatisées.
Hors, j'ai du proceder a une recuperation du système. Tout c'est bien passé mais windows ne prend plus en charge ces 6 touches.
je ne trouve plus le petit utilitaire qui gére ces touches.
Dans le passé j'ai deja eu a proceder a une recuperation du système mais je n'est pas connu ce petit souci.

Si quelqu'un peut me tuyauter sur la manière de recupérer les fonction de ces touches se serait super.

Merci pour votre aide

Bangala 1er
A voir également:

1 réponse

on4hu Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Il n' y a pas de mireacle possible, il te faut ce petit programme particuler, mais avec la type et la marque du clavier il est normalement possible de le trouver pour téléchargement.

Maintenant il est anormal que si tu as XP et que tu as utiliser le mode de restauration a date antérieure que celui çi n'installe pas le driver clavier.. essaye de faire une récupération a une date antérieure
Maintenant quel genre de restauration as tu faites??

André ON4HU
0
bangala 1er

Salut ON4HU,
et merci pour ta reponse.
J'ai reussi a solutionner mon problème.
Explication:
Je suis sous windows 98 2ème édition et mon ordinateur a été livré avec un cd de recuperation du système et un cd comprenant tous le drivers et utilitaire qui allés avec ce pc.
Je pense que lors de la recupération du système il y a eu un petit problème et j'ai du redemarer le système par Ctrl+Alt+Suppr, et je pense qu'il devait étre en train d'installer ce petit drivers de clavier.
Du coup j'ai regardé ce qu'il y avait dans ce cd et j'ai trouvé mon bonheur. J'ai pu sans problèmes reinstaller ce driver.

Voila, et merci encore pout ta réponse

Bangala 1er
0