Connexion internet & comptes utilisateurs

kisses Messages postés 8 Statut Membre -  
kisses Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour !
j'ai xp familial, adsl wanadoo, et j'ai crée 2 comptes d'ulisateurs
moi en tant qu'administrateur et mon fils de 10 ans en limité, or je ne peux accéder à internet via son compte, car on me dit que le modem n'est pas branché. j'ai fait un essai en débloquant son compte, cad en le mettant également administrateur et cela marchait, mais dés que je lui ai de nouveau limité son compte, connexion impossible
quelqu'un connaitrait il la marche à suivre sans pour autant lui attribuer un compte administrateur ? car ce PC est aussi un outil de travail pour moi et je ne voudrais pas que mon fils fasse de mauvaises manipulations

merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

on4hu Messages postés 555 Statut Membre 49

c'est une question de droit c'est tout, l'acces internet est aussi limité mais rien ne t'empeche de lui donner ces droits

André ON4HU
1
kisses Messages postés 8 Statut Membre

décidément andré tu es très serviable !
je ne sais pas si tu as mes réponses, je ne suis inscrite que depuis hier ! je demande à te répondre mais ...
comment puis-je lui donner des droits puisque rien ne m'est proposé à ce sujet dans les comptes d'utilisateurs, ce qui me parait assez incroyable quand meme ! j'ai fouillé partout mais je n'ai rien trouvé qui me permette cela !
encore merci pour ta contribution
caroline
0