Des pros? venez m'aider a choisir mon proco:)
Résolu
smm93140
Messages postés
1296
Statut
Membre
-
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà préparé une config full gamer et je voudrais avoir votre avis.
Vaux mieux un Intel® Core™ 2 Duo E8600 ou un AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition.
Ce sera juste pour jouer a des jeux type call of duty 5 etc...
Merci d'avance
J'ai déjà préparé une config full gamer et je voudrais avoir votre avis.
Vaux mieux un Intel® Core™ 2 Duo E8600 ou un AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition.
Ce sera juste pour jouer a des jeux type call of duty 5 etc...
Merci d'avance
A voir également:
- Des pros? venez m'aider a choisir mon proco:)
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Vous ne pouvez pas choisir de nom de profil pour le moment. - Forum Facebook
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
10 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas pro.... mais perso je suis orienté beaucoup plus Intel Core 2 Duo. Ce sont des proc beaucoup plus souplent en terme d'OC et ils chauffent peu. C'est donc parfait pour jouer. Par ailleurs les jeux sont plus largement optimisés pour les core 2.
dyllan
Je ne suis pas pro.... mais perso je suis orienté beaucoup plus Intel Core 2 Duo. Ce sont des proc beaucoup plus souplent en terme d'OC et ils chauffent peu. C'est donc parfait pour jouer. Par ailleurs les jeux sont plus largement optimisés pour les core 2.
dyllan
Dyllan j'ai j'ai vu que le Intel® Core™ 2 Duo E8600 était moin cher que le Intel® Core™ 2 Quad Q9550 pourquoi? Lequel est le plus performant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben maintenant j'ésite entre les 2 dernier que je vien de citer.Help me please.
ps:"Et le E8400?
C'est celui que j'ai et je fais tourner tous les derniers jeux sans soucis!" Ben je c'est pas...
ps:"Et le E8400?
C'est celui que j'ai et je fais tourner tous les derniers jeux sans soucis!" Ben je c'est pas...
Non c'est bon mais c'est pas dans le même sujet mais c'est quoi un cuda? j'ai vus sa dans une carte graphique et il y en a sans tu peu me repondre please?
Ah ^^ le cuda : La technologie NVIDIA CUDA™ est le seul environnement en langage C capable d'exploiter toute la puissance de traitement des GPU
Plus d'infos par curiosité par ici
dyllan
Plus d'infos par curiosité par ici
dyllan