Hp laser jet 3050

Fermé
maky - 28 avril 2009 à 16:00
 diengbabacar - 19 déc. 2010 à 16:30
Bonjour à tous, 

Mon problème est que je n'arrive pas à installer mon imprimante hp laserjet 3050. mon pc est avec Windows XP je tiens à préciser que le cd en ma possession est celui de Windows XP pendent l installation il me demande le fichier (hpzipr 12 sys) ou pourez le trouver !
Aidez moi svp merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive pas à installer mon imprimante hp laserjet 3050. mon SE est Windows xp je tiens à préciser que le cd en ma possession est celui de Windows XP .mon pc recoder le nouveau matériel .il ouvre une fenêtre et  il me demande (1) le fichier hpxp3390 dll de hp scanning software ,(2)entrez le chemin d accès au fichier puis cliquez sur ok (3)copiez les fichiers a partir de ……choix entre c :\windows\32 et 1\temp\cdm.(352aa2f6-a1f1-4f22…………quit peut m’aider svp je suis nul en informatique
                
10
diengbabacar
19 déc. 2010 à 16:30
bonjour à la famille hp jai une imprimante hp laserjet 3050 et je veut l'installer dans mon pc mais le probléme c'est que jai pas la cd d'installation.que vais-je faire maintenant??? je compte sur vous pour régler ce probéme urgeament merci!!!!!
0