Probleme sur windows live messenger
jolio2006
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
jolio2006 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolio2006 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
2 jours je n arrive plus a me connecter a mon compte hot mail j'ai un poste de travail sous xp et pc portable sous windows 7 (7077) (version bêta de la nouveau système de microsoft windows 7 ) avec le routeur sans fils dlink le msn ne marche pas même je connecte à d'autre site et skype fonctionne correctement et les mise à jours de windows fonctionne egalement et ça la même chose sur les deux ordinateurs ;
mais quand j utilise la lige ADSL pour le PC de bureau (sous xp), le msn sa marche mais sur n'a marche pas sur pc portable (sous windows 7) parce que j'ai pas le drivers sous de mon modem sous windows7
je souhaite que mon msn marche correctement aussi sur le routeur .
Quelqu'un un pourrai me dire quoi faire s.v.p!! Merci d avance!
2 jours je n arrive plus a me connecter a mon compte hot mail j'ai un poste de travail sous xp et pc portable sous windows 7 (7077) (version bêta de la nouveau système de microsoft windows 7 ) avec le routeur sans fils dlink le msn ne marche pas même je connecte à d'autre site et skype fonctionne correctement et les mise à jours de windows fonctionne egalement et ça la même chose sur les deux ordinateurs ;
mais quand j utilise la lige ADSL pour le PC de bureau (sous xp), le msn sa marche mais sur n'a marche pas sur pc portable (sous windows 7) parce que j'ai pas le drivers sous de mon modem sous windows7
je souhaite que mon msn marche correctement aussi sur le routeur .
Quelqu'un un pourrai me dire quoi faire s.v.p!! Merci d avance!
A voir également:
- Probleme sur windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
17 réponses
Je vien d'essayer sur windows 7 et la commande marche chez moi.
au fait ou tape tu cmd puisque sur seven il n'est pas dans le menu demarer.
mais tu peux comme sous vista le démarrer en tapant cmd sous la case recherche.
au fait ou tape tu cmd puisque sur seven il n'est pas dans le menu demarer.
mais tu peux comme sous vista le démarrer en tapant cmd sous la case recherche.
demoniak89
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
52
exacte!
Salut,
Tu peu nous donner le code d'erreur de msn?
PS: Windows seven béta la licence va expirer dans les prochains jours... Dommage!
Tu peu nous donner le code d'erreur de msn?
PS: Windows seven béta la licence va expirer dans les prochains jours... Dommage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suis cette demarche:
dans le menu "demarrer" / "Executer...",
REGSVR32 SOFTPUB.DLL
Validez en cliquant sur OK...
REGSVR32 INITPKI.DLL
REGSVR32 MSSIP32.DLL
et dis nous ce qu'il en est.
dans le menu "demarrer" / "Executer...",
REGSVR32 SOFTPUB.DLL
REGSVR32 INITPKI.DLL
REGSVR32 MSSIP32.DLL
et dis nous ce qu'il en est.
AH! Regard bien si ton pc est a l'heure exacte et qu'il est bien à la date d'aujourd'hui!
Sa met déjà arriver --"
Sa met déjà arriver --"
les commandes se sont bien exécutés mais le problème reste ,
je sais pas pourquoi le windows live messenger de mon poste de bureau sous modem fonctionne correctement et sur mon routeur ne fonctionne pas même les autres applications d internet comme skype et les navigateurs marche très bien .
je sais pas pourquoi le windows live messenger de mon poste de bureau sous modem fonctionne correctement et sur mon routeur ne fonctionne pas même les autres applications d internet comme skype et les navigateurs marche très bien .
"La commande suivant n'a pas pu trouver"
jamais vu ça sous dos lol
tu est sur de l'avoir mis dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu tape cMd en execution???
jamais vu ça sous dos lol
tu est sur de l'avoir mis dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu tape cMd en execution???
merci demoniak89 pour vos géniales aidées tu as fais le plus possible pour moi
moi je sais l'explorateur de commande il est en noir , la commande est sa marche bien avec windows 7 mais na marche pas avec le système d' exploitation xp .
moi je sais l'explorateur de commande il est en noir , la commande est sa marche bien avec windows 7 mais na marche pas avec le système d' exploitation xp .