Problème d'envoi de fichiers via FileZilla

cicoux22 -  
 bOOpy -
Bonjour,

Voilà, je m'occupe du site de l'association dont je fais partis (bénévolement en plus de mon travail).
Nous étions chez Alice et nous avons du transférer notre site sur chez.com.
Jusque là pas trop de soucis !!!

Depuis plus de 24 heures maintenant (ca n'est pas la première fois mais ça avait duré moins longtemps les fois précédentes), je n'arrive plus à envoyer de photos ou de gros fichier sur le site via FileZilla.

J'ai vérifié que je n'avais pas atteind la limite de stockage mais ça n'est pas le cas.
En plus j'ai compressé les photos qui y étaient déjà et j'ai donc encore gagné de la place (actuellement 30 Mo).

Avec l'aide de mon cousin, qui s'y connait mieux que moi en informatique, nous avons pensé qu'il s'agissait peut-être du pare feu de mon ordi qui bloquait mais ça n'est pas non plus le cas car il est désactivé.

J'ai pensé qu'il s'agissait peut-être d'un bugg de FileZilla alors j'ai télécharger un autre logiciel, sans plus de succès hélas avec toujours le même problème et parfois aussi ce message d'erreur :

[R] 451 Sorry, the maximum number of data transfers (2) from this user are currently being used.
[R] Échec du Transfert!

Cela peut-il venir de chez.com ?
Que puis-je faire ?
Qui peut me SAUVER ?

Merci d'avance pour votre aide, j'ai vraiment besoin de pouvoir mettre les fichiers et autres photos en temps et en heure lorsqu'on me le demande ...

Cicoux22
A voir également:

1 réponse

cicoux22

Please aidez moi !!!

Par moment j'arrive à charger une ou deux photos mais ça bloque assez rapidemment !!!!

Qui sait de quoi il s'agit ??
0
bOOpy

encore mieux :

qui à un compte chez http://chez.com/ ressament réouvert pour faire sa page personnel et chez qui ça fonctionne bien ou pas ?

j'ai eu la même erreur chez moi a plusieurs reprises, mais ça persiste moins que cicoux22, le message d'erreur plus haut viens du logiciel FlashFXP.

pour l'instant leur site n'est accessible que par un logiciel FTP, il n'y a pas encore d'interface web.

merci pour vos futures réponses meme décalées, je suis peut etre passé a côté de quelque chose.

@+
0