Lequel acheté ?

Résolu
lilvryd Messages postés 176 Statut Membre -  
lilvryd Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre deux:
CELUI LA:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/2848499-Ordinateur-Portable-EasyNote-MX52-B-085-AMD-Turion-64-X2-TL60-2-1-GHz-Ecran-15-4-Sacoche-de-transport.htm
ET CELUI CI:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/2856717-Ordinateur-Portable-EasyNote-MH36-U-076-Intel-Pentium-Dual-Core-T3400-2-16-GHz-Ecran-15-4-Sacoche-de-transport-15-4.htm

VOUS POUVEZ ME DIRE LEQUEL ET LE MIEUX ????? JE RECHERCHE UN ORDINATEUR PUISSANT RAPIDE

6 réponses

Yaninho Messages postés 530 Statut Membre 63

Les deux se valent.. (Même DD, même RAM) Il n'y a que le processeur qui change, tout dépend si tu préfère AMD ou Intel..Même si personnellement je ne choisirai pas un Packard Bell...
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
Les 2 se tiennent mais grosse différence au niveau du proc. Avec l'AMD ton portable chauffera plus et sera plus bruyant. Je te conseil donc celui avec le code 2 duo T3400 : PACKARDBELL
Sinon les autres caractérisques sont identiques.

dyllan
0
samuel_747 Messages postés 141 Statut Membre 24

Bonjour,

Il faudrait plus de précision, c'est pour jouer, faire de la vidéo ou du graphisme, juste de la bureautique etc...

Sinon, il me semble que le deuxième est légérement mieux que le premier mais ils sont presque identiques...
0
lilvryd Messages postés 176 Statut Membre 14

Oui plutot pour jouer et telecharger des truk
0

Dans ce cas le 2ème te conviendra. Tu ne décrocheras pas les étoiles non plus en jeux !

dyllan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci et je voulais aussi savoir qu'est ce que sa change a l'ordinateur si c'est un EasyNote ???
0

easy note c'est juste une appelation pour les laptots personnel de packard bell, ça ne change strictement rien c'est juste un nom.

dyllan
0

ok merci beaucoup je crois que je vais acheter le deuxieme
@++ :)
0