Probleme prise usb et windows
Caouec82
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila, j'ai installer un nouvea DD, ai remis windoxs xp famillial ( plusieurs fois ). Maintenant cela as l'air de fonctior, mais des que je branche internet ( prise ethernet ), ou un truc sur prise USb, j'ai le pc qui se bloque et suis obligé de faire un reset. Malgrés cela rien ne marche. Les pilotes ont été installé, je ne sais plus quoi faire.
Petite précision lors d'un des multiples démarrages, j'a euune pages bleu avec les indications:
un probléme à été détecté et windox a été arrété afin de prévenir tout dommage, etc ....
Il prle de remplacement de carte graphique etc...
Info tech :
Stop : 0x00000007F(0X00000008,080042000,0x00000000,0x00000000) .
Mon pc buggue constamment
Merci de votre aide
Voila, j'ai installer un nouvea DD, ai remis windoxs xp famillial ( plusieurs fois ). Maintenant cela as l'air de fonctior, mais des que je branche internet ( prise ethernet ), ou un truc sur prise USb, j'ai le pc qui se bloque et suis obligé de faire un reset. Malgrés cela rien ne marche. Les pilotes ont été installé, je ne sais plus quoi faire.
Petite précision lors d'un des multiples démarrages, j'a euune pages bleu avec les indications:
un probléme à été détecté et windox a été arrété afin de prévenir tout dommage, etc ....
Il prle de remplacement de carte graphique etc...
Info tech :
Stop : 0x00000007F(0X00000008,080042000,0x00000000,0x00000000) .
Mon pc buggue constamment
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme prise usb et windows
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formater clé usb - Guide
De plus les prises usb et ethernet sont installé directemen sur la carte mére. Donc comment fait on pour remplacer le cas echeant.
sinon, soit tu nous donnes la référence de ton ordi, sois tu ouvres, et tu regardes si il utilises des ports AGP ou PCI express pour la carte graphique (meme si il n'y a pas de carte graphique autre que la carte intégrée).
envoies nous une photo de l'intérieur, au pire on peu te dire d'un rapide coup d'oeil