Probleme prise usb et windows

Caouec82 -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voila, j'ai installer un nouvea DD, ai remis windoxs xp famillial ( plusieurs fois ). Maintenant cela as l'air de fonctior, mais des que je branche internet ( prise ethernet ), ou un truc sur prise USb, j'ai le pc qui se bloque et suis obligé de faire un reset. Malgrés cela rien ne marche. Les pilotes ont été installé, je ne sais plus quoi faire.
Petite précision lors d'un des multiples démarrages, j'a euune pages bleu avec les indications:
un probléme à été détecté et windox a été arrété afin de prévenir tout dommage, etc ....
Il prle de remplacement de carte graphique etc...
Info tech :
Stop : 0x00000007F(0X00000008,080042000,0x00000000,0x00000000) .

Mon pc buggue constamment

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

et ben peut etre que ta carte graphique est morte et qu'il faut la remplacer... après tout, c'est windows qui bug, et c'est lui qui te dis ce qui le fait bugger ! allé hop au magasin !
0
Caouec82

Bon la apparement tout est repartis, je n'ai plus ce message d'erreur. Par contre des que je met un truc sur usb ou remplacement de souris par exemple, le pc se bloque.
De plus les prises usb et ethernet sont installé directemen sur la carte mére. Donc comment fait on pour remplacer le cas echeant.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > Caouec82

si tu peux, fais un rapport avec evrest

sinon, soit tu nous donnes la référence de ton ordi, sois tu ouvres, et tu regardes si il utilises des ports AGP ou PCI express pour la carte graphique (meme si il n'y a pas de carte graphique autre que la carte intégrée).

envoies nous une photo de l'intérieur, au pire on peu te dire d'un rapide coup d'oeil
0